Petite-Bouille 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oh ! Mon Popof adoré !Toi, si mingion ! Mort par une petite soeur docteur, voleuse d'écailles !! Toi, on pouvais tout te confier, tu ne caftais rien ! Maintenant je suis seule ! Lorsqu'on m'a avoué ton meurtre ... J'était non seulement en colère mais pleine de pitié ! Rien ni personne ne pouvais te remplacer ! Je t'aimais, mon poisson rouge, si fidèle ... Maudite petite soeur ! Qui t'as retirer toutes tes écailles avec des insctruments de médecin en plastique ! Adieu, j'espère que ta nouvelle vie, là-haut, au paradis des poissons rouges, te plaieras mieux ... Penses à moi souvent ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ! Ta petite soeur l'as tuer avec des outils de médecine en plastique ?!?!?! Désolée...Plein de courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bouille 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui, malheureusement, elle est passionée de médecine et elle à eu des insctruments en plastiques. Je suis seule maintenant ... Merci du soutiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 elle a quel age ta petite soeur ??????????????????????????????????????????? DESOLE pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites