Cacao111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'ai 2 chauves souris qui habites chez moi mais que je n'ai,ni toucherni vu de très prèsni acheter.sont elle vraiment a moi ??a++____________________________________________Rouxy, Nina, Pépite, Chapy, Chapo, jvous aime !!!Allez sur mon blog et laissez des commentaires :www.chouboubou14.skyblog.comlu, Morgane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bah non, chaque animal "sauvage" vivant dans la nature n'appartient à personne et doit rester libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Elles ne t'appartiennent pas au sens propre, tu n'as pas le droit de les adopter car c'est uin animal suavage, mais c'est chez toi donc c'est ta propriété... Mais pourquoi cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 car je les AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ______________________________________ Rouxy, Nina, Pépite, Chapy, Chapo, jvous aime !!! Allez sur mon blog et laissez des commentaires : www.chouboubou14.skyblog.com slu, Morgane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion-cheval 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 non, elles ne sont pas à toi, de toute façon aucun animal ne sera jamais "à toi" mais sera ton compagnon. Les chauves souris ne peuvent pas être "à toi", se sont des animaux sauvages, et si sa se trouve, elles ne t'ont jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Marion-cheval a écrit:non, elles ne sont pas à toi, de toute façon aucun animal ne sera jamais "à toi" mais sera ton compagnon. Les chauves souris ne peuvent pas être "à toi", se sont des animaux sauvages, et si sa se trouve, elles ne t'ont jamais vu. Marion tu ma bien fait rire la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites