twotosh 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ...etait d humeur a poser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 waouhhhh faut reconnaître qu'elles sont très belles tes photos et ta petite tricolore franchement adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 trop belle la tite tricolore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 heu la deuxiéme photo elle a l'air de dire > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tu pourrais changer ton avatar qui me fait peur avec tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oki...je vais en chercher un ...pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j'adore sa bouille avec sa truffe rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Quel regard..... mystérieux !!! J'aime, elle est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j'adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonecold80 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j'adore les tricolores je crois que c'est mes chats préférés, même si elles ont souvent un mauvais caractère ces fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat22 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 towtue a écrit:j'adore les tricolores je crois que c'est mes chats préférés, même si elles ont souvent un mauvais caractère ces fifilles. Il parait, mais elle est adorable, facile a vivre, et tres tres caline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 La tricolore "exception" alors ? une toute gentille ? t'es bien tombé ! Le mythe de la tricolore un peu "fauve" a la vie dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j'ai deux tricolores, elles sont mignonnes mais je les trouve beaucoup plus indépendantes que les autres, moins calines, moins faciles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai une tricolore trés câline! peut être exeption j'sais pas c'est ma seule tricolore, en tout cas elle est magnifique ta chatte two ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 J'adore ses yeux, je suis une fan des chat au yeux vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 colerique... ou angelique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tiens.. une petite chatte mi-ange mi démon ! Très belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tres jolie sphotos elle aime pas neuchatel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ma Cloé qui est tricolore est super adorable, très caline, très pot de colle elle est sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 en balade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Très belle puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Toute mignonne en balade sur le toit, elle est vraiment top avec ses taches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ...et apres la balade, la toilette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elles sont trés jolie tes photos, elle est magnifique je craque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'aime le détail de sa petite langue...ça peut bien donner la sensation d'une petite râpe quand ils nous lèchent les chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est quoi ton appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 canon 300d, et la prise avec un 50mm,+ un coup de flash au plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 "qu est ce qu il me veut encore celui la?" "pfffff, j en ai maaaarrrrre !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Trop belle photo la deuxième, je suis fan à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oh elle est trop belle,quelle belle poupée,magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'aime la couleur de sa truffe avec la petite tache rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 N'y aurait-il pas un joli rouge-queue de l'autre côté de la vitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je viens de découvrir toutes tes photos, elle est très très belle et tu as un super appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 très jolie !!! j'adore ta toupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Très belle minette ! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 elle s en fiche que je me gele a prendre des photos, pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites