Lucy11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Comme ils sont agiles quand même nos super chats de gouttière ! j'aime beaucoup aussi le regard de "haut" sur son poteau pour repérer si tout va bien sur "son " territoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 lilas a écrit: + 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'adooore !! elle est si belle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est vrai elles sont magnifique et puis le chat est photogénique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 agile la petite mère avec le fil barbelé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Toujours aussi belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Quelle aisance.. j'admire toujours ces gouttières... les meilleurs à n'en pas douter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 c'est toujours un plaisir de voir ta Toupette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 lilas a écrit:agile la petite mère avec le fil barbelé !!+ 1 ! Elle m'épate là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emily1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Trés jolies photos et trés jolie ta toupette.C'est le portrait craché de celle que j'avais avant mon maine coon et qui malheureusement n'est plus de ce monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 tu vois Lilas, elle est tjrs la ma Toupette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Rohhhhhhhhh toujours aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 oui Two ça fait plaisir de la voir !!!!!! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Lucy a écrit: Rohhhhhhhhh toujours aussi jolie ! + 1 !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oh Toupette a fait les boutiques... é p u i s é e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 la bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Y a pas que dans mes placards qu'il y a du souk ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 très sympa la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Mademoiselle est servie ? le garçon tarde à apporter la commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Tout à fait ça oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 23 février 2011 oh on dirait qu'elle attend son poisson avec impatience la demoiselle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 j adore cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shashoune 0 Posté(e) le 23 février 2011 enorme la photo ^^ trop trop mignonnne ta moumoune^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 23 février 2011 Tres jolie fifille, j aime beaucoup la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 23 février 2011 adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Magnifique les photos tout comme ton chat ! Moi, j'avais une tricolore avant et elle était hyper gentille et caline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Excellente la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tu as pris la photo perché sur la table? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oh la coquine !!! ^^ elle s'accorde une p'tite balade en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 mars 2011 nan , de ma hauteur, c est le grand angle qui donne cette impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ^^ trop rigolote la photo, il y en a une qui s'amuse bien à tous les niveaux on va dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touffue 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gene1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 waouw .. elle est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Heureusement que les miens n'ont pas encore pensé à investir le haut des placards de la cuisine..^^ ET elle va où ?? Au placard à croquettes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 OK merci de ta réponse two! Jolie photo comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 8 mars 2011 les photos sont extraj adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Trop adorable , les chats adorent la hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Trop mimi ta petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Voui toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Encore deux super photos, mais la deuxième... avec le bout de queue bien rangé contre le p'tit nez, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 17 avril 2011 la 2ème est superbe, elle guette d'un oeil quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites