Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Toujours aussi belle la miss ! Très belle photo, comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgarandel 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Trop Trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Cathy_02 a écrit: Toujours aussi belle la miss ! Très belle photo, comme d'hab !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tu as tjrs de superbes photos two! Quel originalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Superbe ! Le reflet avec les 2 miss ! Tu as vraiment l'oeil et le bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oh ça oui ... j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Moi aussi je la trouve super cette photo ! Il s'en passe des choses dans ta salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 30 mai 2011 cette photo est tout simplement splendide, j adore...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 J'espère qu'elle lui fait un bisou seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Franchement ça m'étonnerait... Le fauve en action !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 J'adore les chats qui squate la baignoire!! Oh en pleine action le chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 j'aime moins d'un coup la photo pauvre pioupiou toupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Tichou a écrit:J'espère qu'elle lui fait un bisou seulement euh....elle lui a croque la tete en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Beurk ! Tu aurais pu nous faire grâce des détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Mmmmmh elle a ramené un cadeau à son maître on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Beurk .... C'était un très gros bisou alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Tichou a écrit:Beurk .... C'était un très gros bisou alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Oh toupette chasseuse ! La photo de la baignoire 20/20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est un autoportrait ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 elle va rayer le joujou de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Voui, attention Toupette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Mais non, aucune crainte, Toupette sait qu'elle peut tout faire avec Two...Un petit regard de " la chatte malheureuse" avec ses grosses billes, et tout est pardonné d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 oui....elle est pire que Marlou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Elle a l'air abasourdie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Elle est magnifique!!! les photos sont super, par contre.... de manger un oiseau c'est pas bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 visiblement, il etait l heure d arreter de bouquiner et d eteindre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ahhhhhhh j'adore ! captivée par la technique photo la pauvre Toupette ? pas si sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 elle est top! Mais c'est pas possible tu as toujours l'APN sur toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 rosie a écrit: elle est top! Mais c'est pas possible tu as toujours l'APN sur toi!C'est exactement ce que je pensais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ... aucun doute... il doit non seulement vivre avec, mais dormir avec aussi !J'en suis certaine moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Il rêve même photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 .. ah ça ??? mystère ...Il faudrait demander à Toupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 bah sont jamais loin de moi les zapn..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Elle est trop belle ta tricolore !un oeil dans le clair, un oeil dans le sombre lui donnent une bouille d'amour !Elle me rappelle la chatte de mon enfance qui s'appelait Manix, comme le feuilleton télévisé qui passait à l'époque...Elle est morte assez jeune : ma maman l'a faite stériliser, elle avait environs 3 ans et elle n'a pas survécu à l'anesthésie : syncope respiratoire que le véto a dit... j'avais 8 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 C'est toujours la plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 C'est vrai qu'elle est très belle ! Puis elle a l'air toute douce sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Cathy_02 a écrit:C'est vrai qu'elle est très belle ! Puis elle a l'air toute douce sur cette photo.Ce n'est qu'un air,rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 mars 2013 elle EST toute douce, c est la + adorable des minettes!il est tres deconseille de critiquer ma Toupette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ah ça oui! Il faut être con pour oser emmètre une critique envers ta tricoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 mars 2013 pas con, juste imprudent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 mars 2013 T'as ressorti Prosper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 mars 2013 oui, l a fini d hiberner, pas de bol Tosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites