tosse 0 Posté(e) le 18 mars 2013 J'adore la 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Toujours aussi belle !Il faisait trop chaud après la balade qu'elle recherche la fraîcheur dans la baignoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Adorable, ta tricolore ! Elle me rappelle la première chatte de mon enfance : mes parents en avait une comme celle-ci, je devais avoir environs 6 ans, elle s'appelait ManixElle fait toute triste dans la baignoire... Tu lui as interdit le divan et les lits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 juin 2013 nan, Mlle attend que l eau soit a la bonne temperature..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 25 août 2013 Elle est adorable ! Mais dis donc, le trou ne me parait pas bien gros... Il ne faudrait pas qu'elle grossisse car elle risquerait de rester coincée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 août 2013 Elle est marrante cette photo, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 août 2013 Ah oui, très marrante "et hop" j'arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 août 2013 Waouhhhhhhhh jolies, vraiment ! le détail de sa petite langue toute rapeuse, j'aime trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 août 2013 Oui moi aussi, très belles photos, prises au bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 26 août 2013 oui de superbes photos, tu as un vrai talent et le chat est tres bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 août 2013 Qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 26 août 2013 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites