Biscotte12 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ouai je pense qu'ils s'imaginent pas que nous on se les caille a rester dehors juste attendre le bon moment pour prendre LA jolie photo tres réussies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Toujours aussi jolies la chatte ET les photos, tant pis si tu as eu froid aux pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Trèèèès belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Elle est très belle ta tite Toupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat22 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mais elle est magnifique cette minette tricolore trop belle toupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ...est une goinfre! pour Tosse, je precise que je ne suis pas responsable du b....l ds le fond des photos, c est la chambre de ma fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 La petite goinfre a les griffes bien acérées je ne voudrais pas être une petite souris ou un rouge-queue dans ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 trop mimi la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ami des animaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 wouha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 trop belle la pepette,super regard et tenue dans la 2eme,elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 le repos de la trainarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Comment ça ? elle ose traîner dehors avant de rentrer ? et toi tu l'attends avec la ceinture à la main? Elle peut bien prendre son petit air angélique la pauvre Toupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 qu'elle est belle cette toupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oooh un gros bébé Elle est toute belle et apparement tu t'ennuis pas avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 février 2009 plus fort que John, seance accrobranche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 25 février 2009 oh un spiderchat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Trop mignonne, douée en accrobranche, hyper à l'aise je dirais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 février 2009 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Tosse ne rate jamais une occasion je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 euh ça a l'air confortable..... donc même si le bouquin est casse-pieds, pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maëlle02 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Elle et toute mignone Tu fais des très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Un brin de toilette... ....et sieste les doigts de pied en eventail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 16 mars 2009 splendide ..elle devait etre bien la toupette au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tu lui as fait la lecture pour qu'elle s'endorme vite, sans te courir dessus pendant que toi tu dors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 16 mars 2009 toujours aussi belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 19 mars 2009 OOOh une princesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Dsl, je m en lasse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 nous non plus on ne s'en lasse pas... superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ne t'excuse pas, on aime ta toupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 24 mars 2009 elle est belle .... je m'en lasse pas non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 24 mars 2009 elel est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 avril 2009 mon astre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Waouhhhhhhhhhhh.... superbe photo là ! le "cercle" parfait On serait bien incapable de dormir comme ça nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Lucy a écrit:Waouhhhhhhhhhhh.... superbe photo là ! le "cercle" parfait On serait bien incapable de dormir comme ça nous ah bon? tu manques de souplesse lucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Magnifique ... j'adore la patte sur les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 magnifique ! j adore Toupette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Moi aussi, trop belle dans son arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Lucy a écrit:Moi aussi, trop belle dans son arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je vais m'acheter un reflex pour te concurrencer en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 c est clair que ce sont des photos magnifiques ! BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 avril 2009 vouii, t as raison Marlou, pis d occase, on en trouve des super pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j'aime beaucoup la première où elle ma,ge l'herbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites