islette 0 Posté(e) le 4 mai 2009 elles sont magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oui, toujours aussi belles... pfff on va plus oser en mettre nous des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Lucy a écrit:Oui, toujours aussi belles... pfff on va plus oser en mettre nous des photos.... c est clair qu a coté on est ridicule ! en tout cas encore une fois tres belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 4 mai 2009 chapeau t'ai photographe professionnelle ou quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Troooooooooop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci bcp , mais j ai surtout un super modele... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Tu as surtout beaucoup de talent Two . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 tosse a écrit:Tu as surtout beaucoup de talent Two . ah ça c est rien de le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oui, vrai ! tu fais des super belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci bcp a vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 6 mai 2009 islette a écrit:elles sont magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Seance yoga.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'adore cette photo, vraiment...... avoue que tu lui as roulé dessus avec un rouleau à pâtisserie pour la faire plus "plate" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 19 mai 2009 excellent tout plat le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 19 mai 2009 mdr trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 terrible !!!!!! encore une fois magnifique ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 19 mai 2009 hihihiii elle est chou ta toupette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 c est une vraie manequin cette Toupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oh ui une vrai star !! qui nous fait plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 oh belle Toupette prend le frais ! qu est ce qu elle est belle .................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Troooooooop belle ta Toupette ! au frais, mais l'oeil qui surveille ce qui se passe dehors.. dès fois qu'un petit oiseau passerait par là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Elle surveille par la fenêtre l'arrivée de mini two Elle est bien belle ta ptite toupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 twotosh a écrit: qu'est ce qu'elle est belle cette toupette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ...et la chasse au papillon de nuit: reperage......et attaque!dsl pour la qualite pas top, pas eu le tps de faire mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 elle est marrante ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 twotosh a écrit: dsl pour la qualite pas top, pas eu le tps de faire mieux... modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 oh oui modeste... sont belles ces photos ! j'adore la chasse aux papillons de nuit. Faudrait me la prêter, j'ai horreur de ces papillons qui font des sauts dans ma chambre le soir..... pis atterrissent parfois sur ma tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 avec elle je suis tranquille , elle fait le menage pendant que je bouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 twotosh a écrit:avec elle je suis tranquille , elle fait le menage pendant que je bouquine c est pratique ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 elle a de très belles couleurs, elle a trouvé la bonne place derrière le volet, elle peut observer tout ce qu'il se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ...est de retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 ben dis donc ça a du etre fatiguant la pension .............. elle est rigolote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui, elle a l'air épuisée la belle Toupette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ah la re-voilà ta belle ! super, un petit repos et hop, oublié le séjour en pension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 elle a retrouvé son petit confort, la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ...et le gout de la chasse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Et toi le goût à passer l'aspi pour ramasser toutes les plumes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ce n'est pas très beau mais c'est la nature, je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 khat a écrit:ce n'est pas très beau mais c'est la nature, je comprend c est beau un felin qui chasse...ils sont tailles pour ca, vif , agile, silencieux, griffes et crocs, z ont tt ce qu il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 mon chat m'en avait ramené 2, je ne sais pas comment il faisait son coup pour les attraper, surtout qu'il était sur un balcon (11ème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 twotosh a écrit:khat a écrit:ce n'est pas très beau mais c'est la nature, je comprend c est beau un felin qui chasse...ils sont tailles pour ca, vif , agile, silencieux, griffes et crocs, z ont tt ce qu il faut! J'en ai eu une qui regardait passer les souris en baillant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 pas intéressée, trop fatiguant d'attraper ces petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 oui, et puis la gamelle était pleine, donc... Par contre les 2 pépères actuels, eux ils seraient du style exterminateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 oh le pauvre cui cui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites