Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twotosh

Ma Toupette...

Messages recommandés

Invité
Félix et Mickey gobent les sauterelles ! beurk !! L'autre jour Félix a mangé une mante religieuse.. OK, c'est plein de protéines, mais franchement c'est pas appétissant..

Invité
Cathy_02 a écrit:
Félix et Mickey gobent les sauterelles ! beurk !! L'autre jour Félix a mangé une mante religieuse.. OK, c'est plein de protéines, mais franchement c'est pas appétissant..

ils pourraient jouer a Kho Lanta tous les 2 ils seraient les grands vainqueurs !!! chat mort de rire

son zarbe vos chats moi les miens sortent pas donc .................... il mangent les mouches c tout !!

Invité
les miens m ont ramené qu une seule fois une petite souris et ils me l avaient laissé devant la fenetre pour le reveil le matin
j ai tellement hurlé qu ils n ont jamais recommencé...

pauvre souris ...

Invité
lilas a écrit:
Cathy_02 a écrit:

ils pourraient jouer a Kho Lanta tous les 2 ils seraient les grands vainqueurs !!! chat mort de rire

Oui, c'est certain !!! chat mort de rire

Invité
Cathy_02 a écrit:
lilas a écrit:
Cathy_02 a écrit:

Oui, c'est certain !!! chat mort de rire

chat mort de rirechat mort de rirechat mort de rire

prunedu06 a écrit:
son zarbe vos chats moi les miens sortent pas donc .................... il mangent les mouches c tout !!

ta de la chance ^^ moi elle fait plus rien .... ah si elle "s'amuse" avec le papillon jusqu'a ce qu'il meurt .... et elle s'en va chat mort de rire

lilas a écrit:
les miens m ont ramené qu une seule fois une petite souris et ils me l avaient laissé devant la fenetre pour le reveil le matin
j ai tellement hurlé qu ils n ont jamais recommencé...

pauvre souris ...

juste pour te faire hurler... Tyboon les ramenait..sur le lit...

Invité

hhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiii quelle horreur !!!

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Invité

la pauvre petite souris ...

Invité
ça me fait penser quand j'avais 6 ans, ma grand-mère avait un superbe matou noir qui ramenait des souris mortes à la maison..Et un jour il lui a ramené un rat vivant !!! Il était tout fier , et le pauvre chat il n'a rien compris quand elle s'est mise à hurler !!! lol !!

pour eux, ils veulent nous faire un cadeau, mais pas très sympa

Invité
C'est clair !! Et oui, pour eux c'est un cadeau !! Quand je vivais dans le lot et garonne, il y avait de grosses arraignées qui sortaient la nuit..Mes fauves s'amusaient à les courser..Sauf que la 1ere fois que j'ai vu ce monstre d'arraignée, j'ai hurlé et me suis mise debout sur mon lit..sous le regard médusé de Mickey qui se demandait vraiment si j'avais pas fondu un câble. Depuis, je n'ai plus peur des arraignées..lol !

Mon Loukoum adore aussi faire des cadeaux... en général je supporte, sauf une fois, je le vois gratter la petite couverture sur mon lit, comme elle est un peu en "tas", je veux la remettre comme il faut. En la prenant, je découvre........ UN ORVET à moitié sanguinolant qui bouge un peu et mon Loukoum très très fier qui me regarde....... espérant que j'apprécie à sa juste valeur Le Cadeau..... là j'ai crié bien fort et appelé au secours mon z'homme (vouiiiiiiii... ça sert parfois les hommes Embarassed )

Invité
On va dire que ça dépend des hommes...Et messieurs du forum, n'en prenait pas ombrage...Mais j'en ai connu un qui avait peur des arraignées et qui m'appelait au secours quand il en voyait une ! Et le plus beau, c'est qu'il avait même peur des libellules !! Et pourtant il habitait la campagne !!!! Morte de rire !!!

Invité
Et c'est véridique !!!

Invité
Oui..je me souviendrai toujours une fois où nous étions partis en Camargue..Je lui montrais un superbe lézard vert, et il est parti dans la tente , soir disant pour la fermer (saus qu'il est allé à l'intérieur) , et que le lézard était assez loin de la tente. Mais bon...

Invité
Elle est adorable et les photos sont magnifiques comme d'hab !!
Tu lui faisais couler un bain moussant à ta star ??

J'adore la 1ère, avec le reflet de sa petite bouille dans la rosace à droite....

et bien, on dirait qu'elle a le choix du gel douche ou du bain mousse ta belle ? Wink

Invité
Lucy a écrit:
J'adore la 1ère, avec le reflet de sa petite bouille dans la rosace à droite....

et bien, on dirait qu'elle a le choix du gel douche ou du bain mousse ta belle ? Wink

T'as raison pour la photo, j'avais pas vu !
Dis, tu crois qu'il lui a fait un petit brushing après ?? chat mort de rire

Ah ? je doute, je doute.. surtout rien qui puisse la stresser !

Invité
Oui, tu as sûrement raison.. Plutôt du style à la cajoler dans une grande et douce serviette..

Invité

tres belle Toupette !!! coup de foudre

De l'aide pour le repassage ? déposer quelques poils dans le linge propre ?

Invité
chat mort de rire Les miens aiment bien aussi se fauliler dans les armoires..
Confortables les piles de pulls en hiver !!

lol belle photo !

La mienne c'est pareil dés que c'est propre, faut qu'elle y mette ses poils !! elle va meme jusqu'a tirer le linge sur l'etendoir intérieur

Invité
chat mort de rire impayables ces chats !!!!!