Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Félix et Mickey gobent les sauterelles ! beurk !! L'autre jour Félix a mangé une mante religieuse.. OK, c'est plein de protéines, mais franchement c'est pas appétissant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Cathy_02 a écrit:Félix et Mickey gobent les sauterelles ! beurk !! L'autre jour Félix a mangé une mante religieuse.. OK, c'est plein de protéines, mais franchement c'est pas appétissant.. ils pourraient jouer a Kho Lanta tous les 2 ils seraient les grands vainqueurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 son zarbe vos chats moi les miens sortent pas donc .................... il mangent les mouches c tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 les miens m ont ramené qu une seule fois une petite souris et ils me l avaient laissé devant la fenetre pour le reveil le matin j ai tellement hurlé qu ils n ont jamais recommencé... pauvre souris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 lilas a écrit:Cathy_02 a écrit:Félix et Mickey gobent les sauterelles ! beurk !! L'autre jour Félix a mangé une mante religieuse.. OK, c'est plein de protéines, mais franchement c'est pas appétissant..ils pourraient jouer a Kho Lanta tous les 2 ils seraient les grands vainqueurs !!! Oui, c'est certain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Cathy_02 a écrit:lilas a écrit:Cathy_02 a écrit:Félix et Mickey gobent les sauterelles ! beurk !! L'autre jour Félix a mangé une mante religieuse.. OK, c'est plein de protéines, mais franchement c'est pas appétissant.. ils pourraient jouer a Kho Lanta tous les 2 ils seraient les grands vainqueurs !!! Oui, c'est certain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode540 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 vraiment tres belle ! elle a de l'allulure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 prunedu06 a écrit:son zarbe vos chats moi les miens sortent pas donc .................... il mangent les mouches c tout !! ta de la chance ^^ moi elle fait plus rien .... ah si elle "s'amuse" avec le papillon jusqu'a ce qu'il meurt .... et elle s'en va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 lilas a écrit:les miens m ont ramené qu une seule fois une petite souris et ils me l avaient laissé devant la fenetre pour le reveil le matin j ai tellement hurlé qu ils n ont jamais recommencé...pauvre souris ... juste pour te faire hurler... Tyboon les ramenait..sur le lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 hhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiii quelle horreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 la pauvre petite souris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bah, l instinct...normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 et oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 ça me fait penser quand j'avais 6 ans, ma grand-mère avait un superbe matou noir qui ramenait des souris mortes à la maison..Et un jour il lui a ramené un rat vivant !!! Il était tout fier , et le pauvre chat il n'a rien compris quand elle s'est mise à hurler !!! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 pour eux, ils veulent nous faire un cadeau, mais pas très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je pense que certain ce passerai de c charmant cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est clair !! Et oui, pour eux c'est un cadeau !! Quand je vivais dans le lot et garonne, il y avait de grosses arraignées qui sortaient la nuit..Mes fauves s'amusaient à les courser..Sauf que la 1ere fois que j'ai vu ce monstre d'arraignée, j'ai hurlé et me suis mise debout sur mon lit..sous le regard médusé de Mickey qui se demandait vraiment si j'avais pas fondu un câble. Depuis, je n'ai plus peur des arraignées..lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Mon Loukoum adore aussi faire des cadeaux... en général je supporte, sauf une fois, je le vois gratter la petite couverture sur mon lit, comme elle est un peu en "tas", je veux la remettre comme il faut. En la prenant, je découvre........ UN ORVET à moitié sanguinolant qui bouge un peu et mon Loukoum très très fier qui me regarde....... espérant que j'apprécie à sa juste valeur Le Cadeau..... là j'ai crié bien fort et appelé au secours mon z'homme (vouiiiiiiii... ça sert parfois les hommes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 On va dire que ça dépend des hommes...Et messieurs du forum, n'en prenait pas ombrage...Mais j'en ai connu un qui avait peur des arraignées et qui m'appelait au secours quand il en voyait une ! Et le plus beau, c'est qu'il avait même peur des libellules !! Et pourtant il habitait la campagne !!!! Morte de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oh oui, elle est bonne celle là, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Et c'est véridique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 un grand courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui..je me souviendrai toujours une fois où nous étions partis en Camargue..Je lui montrais un superbe lézard vert, et il est parti dans la tente , soir disant pour la fermer (saus qu'il est allé à l'intérieur) , et que le lézard était assez loin de la tente. Mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 août 2009 ....dans la salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 août 2009 elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Elle est adorable et les photos sont magnifiques comme d'hab !! Tu lui faisais couler un bain moussant à ta star ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 août 2009 J'adore la 1ère, avec le reflet de sa petite bouille dans la rosace à droite.... et bien, on dirait qu'elle a le choix du gel douche ou du bain mousse ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Lucy a écrit:J'adore la 1ère, avec le reflet de sa petite bouille dans la rosace à droite....et bien, on dirait qu'elle a le choix du gel douche ou du bain mousse ta belle ? T'as raison pour la photo, j'avais pas vu ! Dis, tu crois qu'il lui a fait un petit brushing après ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ah ? je doute, je doute.. surtout rien qui puisse la stresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Oui, tu as sûrement raison.. Plutôt du style à la cajoler dans une grande et douce serviette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 août 2009 OH,la jolie lavette usée dans sa petite coupelle! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 tres belle Toupette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 17 août 2009 A Croquer ta Toupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elle est magnifique, elle sont belle t'es photo en N&B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 août 2009 Canelle a écrit:A Croquer ta Toupette +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 27 août 2009 Trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Toujours aussi photogénique ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 27 août 2009 hihi tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 août 2009 De l'aide pour le repassage ? déposer quelques poils dans le linge propre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 août 2009 exactement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Les miens aiment bien aussi se fauliler dans les armoires..Confortables les piles de pulls en hiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 30 août 2009 lol belle photo ! La mienne c'est pareil dés que c'est propre, faut qu'elle y mette ses poils !! elle va meme jusqu'a tirer le linge sur l'etendoir intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 impayables ces chats !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites