Kh@t 0 Posté(e) le 30 août 2009 twotosh a écrit: c'est tellement plus confortable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 août 2009 elle va mettre des poils partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ah ces yeux... je comprends que tu craques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 elle est vraiment belle, ta toupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Lucy a écrit:Ah ces yeux... je comprends que tu craques ! + 1 !! Ce regard !!! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 papa s il te plait un calin ... elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tres jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 comme elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Waouh !!!! Elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 dis Two tu la suis a la trace petite Toupette pour faire ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 S U P E R B E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tres belle ^^ (comme toujours =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Belle lumière... (belle chatte aussi bien sûr) et des petites pattes plus très blanches pour venir dormir dans ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Air de grand fauve dans la lumière rasante..superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 je la trouve MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 sublime !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 toujours aussi magnifique cette toupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 twotosh a écrit: jolieeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 "l heure de rentrer? meme pas en reve..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu la pistes, c'est pas possible...^^ En tous les cas, superbe photo, comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ça fait peur les barbelées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 oui ça fait peur mais belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Génial l'instant de la prise de vue.... on croit la voir bouger là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 magnifique photo, j'aimerais bien me faufiler partout comme eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Moi aussi.. Ou passer des heures à flemmarder au chaud quand je dois partir bosser et qu'il fait froid dehors.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 elle fait gentille petite fille sage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 La question est : "est-elle une petite fille sage" J'aime bien la deuxième photo aussi, avec sa patte gauche qui pousse et la droite prête à prendre le relai ! bel instant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 ah oui j avais pas vu la 2° photo !!!! une vraie yamakasi cette fifille !!! quelle coquine ! elle est trop mignonne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 en tout cas on voit qu elle ne s ennuie pas la journée .... et Two non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 lilas a écrit:en tout cas on voit qu elle ne s ennuie pas la journée .... et Two non plus .... Tu as raison !! Je suis sûre qu'il doit la poursuivre l'appareil photo à la main... En tous les cas, très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Cathy_02 a écrit:lilas a écrit:en tout cas on voit qu elle ne s ennuie pas la journée .... et Two non plus .... Tu as raison !! Je suis sûre qu'il doit la poursuivre l'appareil photo à la main... En tous les cas, très belles photos ! mais en tout cas on ne s en plaint pas on a de belles photos qu on prend plaisir a admirer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j'adore autant les photos que le chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est vrai qu'elle est magnifique, la Toupette, elle a de superbes couleurs tu devrais la prendre en vidéo quand elle fait ses pitreries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 lilas a écrit:Cathy_02 a écrit:lilas a écrit:en tout cas on voit qu elle ne s ennuie pas la journée .... et Two non plus .... Tu as raison !! Je suis sûre qu'il doit la poursuivre l'appareil photo à la main...En tous les cas, très belles photos !mais en tout cas on ne s en plaint pas on a de belles photos qu on prend plaisir a admirer ..... C'est vrai qu'on s'en plaint pas.. LEs photos de Two sont toujours superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Coouuucou Magnifiques toutes ces nouvelles photos Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tres belle photo ^^ Elle refait Jane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 "encore en train de me suivre! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ben oui, elle a de la patience ta petite Toupette.. moi, à sa place.... avec un mec dans mes talons à chaque sortie, je t'aurais déjà balancé un gros coup de patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Toujours aussi belle mais là, elle a l'air de saturer !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 elle est toute mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Super sympa la pose dans ce décors... tu lui as fait prendre la posture bien au milieu du cercle ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites