Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 La star !!!!! Toujours très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Oh ce regard .... Je craque !!!! Plein de caresses à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je n'ais jamais vu des photos aussi belles!!! comment fait tu moi sushi aime pas les appareils je crois.. elle veut toujours jouer avec donc photo loupé!!!! elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oh oui, elles sont magnifiques ces photos.... enfin comme toujours A la longue, elle doit juste avoir l'habitude d'être prise en photo ta belle Toupette, enfin si on peut si habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Lucy a écrit:Oh oui, elles sont magnifiques ces photos.... enfin comme toujours A la longue, elle doit juste avoir l'habitude d'être prise en photo ta belle Toupette, enfin si on peut si habituer Mais oui on s'y habitue, regarde les stars en tout genre, les mannequins.. ça doit dépendre du photographe !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 elle a surtout l habitude de fermer les yeux des qu elle voit l appareil ....alors ma puce est la pour la "stimuler".... oui c est une pauvre tite mere tres malheureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 twotosh a écrit:elle a surtout l habitude de fermer les yeux des qu elle voit l appareil ....alors ma puce est la pour la "stimuler".... oui c est une pauvre tite mere tres malheureuse... On avait remarqué, oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Ce qu'elle est belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Cathy_02 a écrit: Ce qu'elle est belle !!!!! en flou artistique ! j'm bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 waouuuuuuuuh ! Elle est magnifique ! La couleur de sa fourure...Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Elle est supra belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Elle est toujours aussi belle, couleurs d'automne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Lucy a écrit:Elle est toujours aussi belle, couleurs d'automne.... d'accord avec Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 "tu es sur que tu veux lire?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'adore ! avec un regard pareil, sûr que tu ne lis pas, tu DOIS t'occuper d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est sûr que là tu n'as plus le choix : il faut que tu t'occupes d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 moi devant ces regards la je fais tout ce qu'elle veut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ils sont tous pareil !Canel lui se couche sur mon clavier, et roxane reste devant mon écran bien assise pour tout cacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Superbe !! Elle essaie par tous les moyens d'échapper à son paparazzi perso..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Vouiiiiiiiiiii elle en a marre d'être prise en photo elle a dit !!! Mais bon, elle est si jolie que tu as raison de ne pas t'en priver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 dommage la 1ère est flou, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 naaaaaaan, je voulais juste ses coussinets tt crado... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ok Two, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 sois pas desolee, y a pas de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 ah oui pour etre crado c est crado .... elle a ete faineante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Ben ça doit être fatiguant de se laver à coups de langue...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 oui puis la terre dans la bouche beurkkk c est tellement mieux de s essuyer les papattes sur les draps de son papa adoré ..hein Two ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 la, c est sur les draps de ma fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 twotosh a écrit:la, c est sur les draps de ma fille! vouiiii... et comme c'est elle qui fait la lessive, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTPOMME 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Très chouette et en plus de mettre de la couleur et du noir et blanc, très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oh qu'elle est belle ! et c'est bien une nana, arriver à être blanche, aussi blanche que la neige ! magnifique. Mon chat blanc sur la neige, il a toujours l'air "jaune" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oh qu'elle est mignonne dans la neige! comme ça elle aura pas les pattes crados !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Superbe !!!! Puis ça a pas l'air de la gêner de marcher dans la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tres belle c'est fifille!!! moi sushi deteste la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 hihi tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab54 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Les photos sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 et un petit nouveau a la maison, Flash, qui porte tres mal son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Mais si Two.. un persan, rapide comme l'éclair ... Cela dit, il est tout mignon ! tu as bien fait de le récupérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est vrai qu'il est mignon tout plein !!!Et avec Toupette, ça se passe bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites