Kh@t 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 trop chou, pas trop jalouse ta Toupette? il va falloir partager les caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oh tu l'as récupéré récupéré ?Oh c'est chouette !Ben Flash peut être parce qu'il est très réfléchi et intelligent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ca pour reflechir il reflechit....meme pour avancer une patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Rhooooooooooooooo ! C'est un persan ,ils ne sont pas réputés pour leur vivacité (je ne parle pas de l'esprit !!^^).. Et dans le fond, c'est peut-être eux qui ont tout compris : à quoi bon se speeder ?? Si on y réfléchit un peu.... A méditer !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Rohhhhhhhhhhhhh j'adore Toupette et son reflet : juste parfait comme photo !Pis le gros Doudou qui regarde "sa" belle, j'm bien aussi.Pas frileuse Toupette dans l'herbe humide du matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi aussi j'adore....Alors la cohabitation avec Flash, ça se passe bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui , ca va, Flash est un bon pere tranquille, il empiete pas sur les "prerogatives" de Toupette, de tps en tps ca ronchonne devant les gamelles , mais en moyenne, ca se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 la star de la salle de bain ! cool quand tu veux te laver les dents... on te raser par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Superbes photos !! Et tant mieux si ça se passe bien avec Toupette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Plus leste que ton persan pour le jambon J'aime beaucoup la 2ème sur le petit fauteuil, elle est super "douce" et "zen" comme atmosphère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 13 février 2010 très jolis clichés ..ma preference pour la dernière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 J'adore tes photos, comme d'hab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 14 février 2010 toujours aussi belle ta Toupette, quelle classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 février 2010 La balade du matin selon Toupette........et selon Flash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 14 février 2010 je suis morte de rire devant tes photos two! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 février 2010 rosie a écrit:je suis morte de rire devant tes photos two!Moi aussi, surtout de voir Flash en pleine action matinale..... par contre celle de Toupette dans la neige est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 14 février 2010 toujours la même chose à ce que je vois!!!la femme qui doit sortir faire les courses et l'homme qui attends bien sagement au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 khat a écrit:toujours la même chose à ce que je vois!!!la femme qui doit sortir faire les courses et l'homme qui attends bien sagement au chaud Les miens font pareil ! Félix veut sortir s'éclater dans la neige, alors que Mickey reste au chaud et le regarde par la fenêtre !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 février 2010 lilas a écrit:trop mignonne oh oui, toujours si photogénique... à regarder tomber la pluie, pas un temps à sortir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 lilas a écrit:trop mignonne +1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Toujours superbe la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Cathy_02 a écrit: Toujours superbe la miss !Eh oui, toujours aussi belle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 15 mars 2010 excellent, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ta minette est splendide et tes photos géniales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci bcp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Waouh !!! Magnifique !!!Je suis sûre que tu dois passer des heures à la pister !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui, superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Cathy_02 a écrit:Waouh !!! Magnifique !!!Je suis sûre que tu dois passer des heures à la pister !^^ça c'est sûr !!!! une vraie cascadeuse cette toupette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Superbe photo encore une fois... et les yeux de la féline qui guette les oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ah, l amour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Mouais... ben l'amoureux transi ça a plutôt l'air de la gonfler ta belle Toupette non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Lucy a écrit:Mouais... ben l'amoureux transi ça a plutôt l'air de la gonfler ta belle Toupette non ? je trouve aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ohhhhhhhhhhhhhhhh j'aime beaucoup, beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Les yeux des chats.. J'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysychan1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oh! Elle est trop belle du regard ( Ça ce dit au moins ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oh géniale la photo.. quel mouvement ^^ et Flash qui se fait "souffler"... mais il bouge ce chat donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Lucy a écrit:Oh géniale la photo.. quel mouvement ^^ et Flash qui se fait "souffler"... mais il bouge ce chat donc ? Pas sûre que ça lui démèle les poils ! ^^Et j'adore la 2nde photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites