Invité Posté(e) le 7 avril 2010 tres belles tes photos Two !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 7 avril 2010 moi aussi, j'aime bien la 2ème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 et t arrives à lire ton livre là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est rien d'arriver à lire le livre, c'est de pouvoir tourner la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle est treeeeees persuasive ...et vu l autorite que j ai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 hi hi hiElle est très belle TWO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 8 avril 2010 "arrêtes de lire et tu t'occupes de moi" c'est ça qu'elle veut dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 khat a écrit:"arrêtes de lire et tu t'occupes de moi" c'est ça qu'elle veut dire!!! Tout à fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Petit "auto-massage" de printemps ? toute choue, comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Elle est pas belle la vie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Elle est belle toupette ! Et le Flash ? Tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Waouh ! elle se cache elle a vu l'apn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oh le beau panier ^^ la couleur lui va très bien, en plus ça a l'air très confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Les chats ont le don de squatter des endroits pas possible.. En plus l'osier, ils adorent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Lucy a écrit:Oh le beau panier ^^ la couleur lui va très bien, en plus ça a l'air très confortable !j'ai pensé la même chose que toi pour la couleur!!!tous les décors lui vont à merveille!!!elle est vraiment belle ta Toupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Chasse au piaf imprudent, planquee dans les hautes herbes.... Turbo-Toupette , oui, je sais , elle est floue, honte sur moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 J'adore, et moi je ne la vois pas floue ta photo..Bon, ok, j'ai rdv chez l'ophtalmo le 7 juin..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'aime bien la chasse aux piafs.. pis la grande vitesse pour détaler aussi ben.. difficile de faire 100 % net je pense, même pour toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 19 mai 2010 superbes photos!!! comme d'hab. en pleine action, oui!! pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je ne sais pas si on te l'a déjà demandé... tu as quoi comme appareil ? le résultat est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 mai 2010 des Canon, c est pris avec un 70/200 et multiplicateur 1.4merci du compliment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 20 mai 2010 les photos sont magnifique bravo et puis toupette fait bien le top model quand il le faut et puis tu prend bien des moment précis et puis elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Moi j'adore la toupette sportive ! Tes photos font rêver two ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 mai 2010 superbe tes photos comme toujours !même la floue ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oui même la flou et sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Matous toujours pas d accord... ....au sujet de ma Toupette , bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 les deux matous remplis de cicatrices et marques diverses de "combats" qui se toisent... et la belle dans son arbre qui regarde "ailleurs"... j'adore ce petit monde des chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 elle a la cote la toupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 sacrée Toupette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Lucy a écrit: les deux matous remplis de cicatrices et marques diverses de "combats" qui se toisent... et la belle dans son arbre qui regarde "ailleurs"... j'adore ce petit monde des chats !+ 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 6 juin 2010 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ma Toupette sous haute surveillance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je me marre.. la pauvre.. jamais en paix ! toujours un "vigile" qui l'attend ! J'admire la patience de ce matou.... s'il savait que Toupette est stérilisée, et qu'elle ne sera jamais en chaleur, qu'en penserait-il ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Bonne question Lucy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ma Toupette sur la piste....de la souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pauvre souris, toupette la mangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Le p'tit coup de patte.... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 juin 2010 rosie a écrit:pauvre souris, toupette la mangé? ben non, elle s est rabattue sur les croquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 super pour la souris !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 C'est pas la taupe qu'elle chassait ???Géniale la 2nde photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 twotosh a écrit:rosie a écrit:pauvre souris, toupette la mangé?ben non, elle s est rabattue sur les croquettes!ouf une toupette croquettevore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites