rosie111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 trop belle la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Magnifique, comme toujours !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Cathy_02 a écrit: Magnifique, comme toujours !!!!!!+ 1.. ça a l'air très confortable en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michmich1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 juin 2010 "qu'est-ce que tu veux? encore avec ton appareil!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 khat a écrit:"qu'est-ce que tu veux? encore avec ton appareil!!!" C'est vrai qu'elle essaie de se planquer, et rien à faire, tu la suis partout !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Cathy_02 a écrit:khat a écrit:"qu'est-ce que tu veux? encore avec ton appareil!!!" C'est vrai qu'elle essaie de se planquer, et rien à faire, tu la suis partout !!! ^^ "je la suis partout!" vs etes gonflees! c est MON lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 twotosh a écrit:Cathy_02 a écrit:khat a écrit:"qu'est-ce que tu veux? encore avec ton appareil!!!" C'est vrai qu'elle essaie de se planquer, et rien à faire, tu la suis partout !!! ^^ "je la suis partout!" vs etes gonflees! c est MON lit! Ben je savais pas.... Et puis je suis sûre que Toupette doit penser que c'est le sien..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 19 juin 2010 xD oui sa c'est sur et toi tu dort ba ... dans son lit a elle ... tu va devoir te faire petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oh... petit coup de fatigue ! avec ce maître dont il faut partager le lit en plus il ronfle peut-être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tu vas te faire virer lucy Va pas être content le maimaitre du chatchat Je me demande comment tu fais twotosh pour être tjrs là au meilleur moment! Elle est magnifique la photo! En pleine action toupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 juin 2010 je dors avec mon gros z apn... et faut croire que le maimaitre du chatchat ronfle TRES fort si Lucy m entend jusqu en Suisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c'est vrai quel est magnifique la photo " dur dur d'être une star au quotidien " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 twotosh a écrit:je dors avec mon gros z apn... et faut croire que le maimaitre du chatchat ronfle TRES fort si Lucy m entend jusqu en Suisse.... C'eest le chatchat qui va avoir du mal à dormir si le maimaitre ronfle aussi fort..En attendant superbe photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 23 juin 2010 M A G N I F I Q U E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 twotosh a écrit:je dors avec mon gros z apn... et faut croire que le maimaitre du chatchat ronfle TRES fort si Lucy m entend jusqu en Suisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 24 juin 2010 rosie a écrit:twotosh a écrit:je dors avec mon gros z apn... et faut croire que le maimaitre du chatchat ronfle TRES fort si Lucy m entend jusqu en Suisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Petit tour au refuge, pour trouver une copine a Toupettey a Ficelle... ou Whiskas... on y retourne jeudi prochain, a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c'est vrai tu va prendre une copine à toupette?! C'est super! Moi je dis prend les deux elles sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Elles sont jolies ! grandes oreilles, fines.... elles sont soeurs toutes les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 nann , Ficelle a ete trouvee (comme Toupette) et whiskas un super joli chaton calin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je sens que le choix va être difficile !!! euh... et voilà que Toupette risque de se retrouver avec DEUX nouvelles copines non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 prend la avec toi et tu regarde qui elle préfére xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Je sens qu'il y en a un qui va se retrouver avec plein de beaux modèles à photographier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 holala oui toute les belle photos que l'ont auras .. enfin vous parce que moi je part 3 semaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 premieres rencontres........et premieres baffes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Méchante toupette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Naaann, pas mechante, elle a pas apprecie d etre derange pdt sa pause-croquettes, cette nuit z ont dormi ttes les deux sur mon lit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Mais oui, c'est une réaction normale, ça va venir gentiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 twotosh a écrit:Naaann, pas mechante, elle a pas apprecie d etre derange pdt sa pause-croquettes, cette nuit z ont dormi ttes les deux sur mon lit.....Je sais ce que c'est les chats qui n'aiment pas être déranger pendant leur repas ! Ma mère avait une chatte, et si elle était déranger par qui que ce soit pendant sa pause croquettes elle crachait sur la personne ou donné un coup de griffe à l'animal pour dire laisse-moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 LEs croquettes c'est sacré !!!!! Si elles ont dormi toutes les 2 avec toi, c'est bon signe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 alors tu a choisit ficelle !!! elle est jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 nan on a pris la ptite whiskas, sur la photo c est Toupette ,ma tricoline, Ficelle est restee au refuge helas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ha bon pourtant j'ai vérifier sur les photos que tu bous a mise ... dsl :selle avait toute les deux des bouille d'amour sa du être dur a choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 twotosh a écrit:Naaann, pas mechante, elle a pas apprecie d etre derange pdt sa pause-croquettes, cette nuit z ont dormi ttes les deux sur mon lit.....Mais non c'est par ce que wiskas a marché sur la queue de toupette (2éme photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 miaouuu sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 août 2010 j'espère qu'on aura bientôt photo des 2 choupettes sur ton lit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 7 août 2010 alors de nouvelle photos des deux petites friponnes ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Toute belle, toute ronde... et toujours d'aussi beaux yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 toujours aussi belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites