Invité caro.lin Posté(e) le 20 octobre 2008 bonjour a tous moi c'est caroline j'ai 21 ans et je m prepare a devenir A.S.V je suis passionée de tous les animaux je possede 3chiens, 2chats, 2hamsters, des poissons...et un serpent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy2lilou1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je te souhaite une bienvenue dans cette équipe de passionnés d'animaux. Super je vois que tu as une trés grande famille à poils ,fais à tous une grosse caresse et un gros bisous de ma part. Je compte sur toi pas de triche...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bienvenue à toi, quelle belle famille en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bonjour et bienvenue sur le forum en espérant voir tes animaux, passes une bonne soirée ainsi qu'à ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion-cheval 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YZABO 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites