Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pendant que je regardais des photos de chats pooshoo, une photo attire mon attention... "mais on dirait Biscotte quand elle était bébé!!" je crois que c'est bien elle, c'est une star !! et voici les autres photos de chats tout mimi : http://www.linternaute.com/nature-animaux/chat/photo/chatons-insolites/les-chatons-dans-de-droles-de-situations.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ...la classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 trop belle les photos par contre marlou je déplace le topic dans la catégorie galerie photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 John a écrit:trop belle les photos par contre marlou je déplace le topic dans la catégorie galerie photo, ouai mais biscotte ne verra jamais ce post ici, c'est pour ça que je l'ai mis dans le bistrot BAN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 non c'est moi qui te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 eh oui c'est ma moumoune c'ets ma marrant que ma photo soit dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Roow' mimih' =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites