Lucy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Mon vieux Snoopy âgé de plus de 17 ans a rejoint le paradis des animaux hier après une vie bien remplie.... Lui qui a fait le clown et fait rire tout le monde si longtemps, c'est difficile de penser qu'il ne sera plus là. Une petite place au fond de mon coeur pour toi petit Snoopy... âgé de 8 semaines à son arrivée chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je suis de tout coeur avec toi c est dur de perdre un animal surtout quand on n a passer un moment de sa vie avec toutes mes pensees a ce petit lou lou et qu il repose en paix il ressenble a mon petit tyson etant bebe il es tres beau si tu a besoin d en parler je suis a ton ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 on est de tout cœur avec toi lulu, c'est un moment très dur à passer et sache que pour passer ce cap tu n'es pas seule, tu auras toujours mon soutien n'oublie jamais. mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Toutes mes condoléances....c'est dur de perdre nos p'tits bouts..! Tu as offert une vie remplie de bonheur..il est parti tranquil et heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 toutes mes condoléances pour ton ti toutou bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Toutes mes condoléances, on est avec toi, l'oublie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Courage à toi Lucy, je sais la peine qu'on éprouve à la perte d'un de nos compagnon de vie et de cœur, je suis de tout cœur avec toi. Au revoir Snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 courage, snif jsuis triste pour ton snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Désolée ='( C'est dur de perdre son petit chien qui vous a accompagné ='( Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicama 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bon courage mais ne l'oublie pas la vie comptinue dsl bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saralyssa 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Toute mes condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ce sujet est vieux de neuf mois...... si vous pouviez éviter de faire remonter des vieux sujet, ça serait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Désoléc'est vrai que c'est pas gay de remonter les sujets, j'avais pas regarder, sauf le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Il était magnifique mais la il est avec d'autres chien très gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites