poupette76 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 marrant pour les textes pas si compliqué que ça sous paint, tu peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est super quelle patience ces canichous... j'en ai eu un qui était tout aussi cool avec mes chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bah être mais faudrait d'abord que je sache ou est "paint"... et rigole pas John je t'imagine mdr derrière ton écran... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 alors tu cliques sur: - démarrer; - tous les programmes; - accessoires; - et paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Rassure-toi poupette, je suis tout aussi nulle que toi pour moi "paint" c'est tout autant inconnu ! je serais bien incapable de mettre un texte sur une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ok les femmes, je vous ferrai un cours du soir en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ah bon ? sympa ça je cherchais justement un cours du soir privé mais bon, je te préviens... tu devras faire preuve de beaucoup de patience.... chaque fois que je demande à une de mes filles de m'expliquer un truc, elles perdent patience très vite devant mon incapacité à comprendre... ma foi, j'ai pu 20 ans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pas de soucis ma lulu Spoiler: avec la compagnie de tes filles et j'arrête de polluer le topic de poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 John pour un modé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Trop belles photos ! Si vous aimez faire des retouches sur les photos je vous conseil PhotoFiltre ou PhotoFiltre Studio ! PhotoFitre Studio est meuilleur mais il y a une periode d'essais de 30 jours Bon voilàà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 voui, sympa photofiltre, copie conforme de photoshop le, juste des taux de compressions + eleves.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bin moi perso je préfère PhotoFiltre Je fait plein de petites créas simpa c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites