Cacao111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 voici ma nina c'est un beagle, elle est toute douce et caline elle a 5 ans jtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle est toute jolie ta Nina, et un regard tout doux. Les beagles sont tous adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 elle est adorable ! ça y est mon Neptune a encore craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Jolieeeeeeeee//// Hihi...c'est que Neptune en a des amoureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Yep_Cool beaucoup plus agréable d'entendre des compliments tu ne pense pas ... mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ba vi dans l'imm il en a 2 copines Nina et Vickie, il avait aussi Bigoudi mais Bigoudi est DCD depuis peu. Il est en photo sur mon blog avec ses copines Nina et Vickie, et avec Bigoudi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 John a écrit:Yep_Cool beaucoup plus agréable d'entendre des compliments tu ne pense pas ...mimi tout plein oui, evidement merci encore !!et pour poupette76 :tu parle de MA nina ??_______________________________merci a tous Rouxy, Nina, Pépite, Chapy, Chapo, jvous aime !!!slu, Morgane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Yep_Cool non je parle de Nina un tite chienne qui a eu 11 ans en février dernier.... elle est sur mon blog, ce n'est pas ta Nina à toi mais celle d'une amie... ta Nina a le même prénom que la copine de Neptune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meliss' 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tres belle chienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'adore les beagles c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites