LoYa 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut à tous! Sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum faute de temps ^^ désolé. Mais je ne reviens pas les mains vide !!! Voici Mon nouveau Toutou, un petit berger allemand qui a maintenant 3mois mais qui n'a qu'un petit mois sur la photo^^! Voici donc Django: Et le voici maintenant à l'age de 3 mois Je crois qu'il en avait un peu marre de se faire photographier loool On a commencé le dressage à la maison et tout se passe super bien ! je suis même étonné ^^c'est vraiment un bon toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Qu'est ce qu'il est beau!!!!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 jolie le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Magnifique BA, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 J'adooooore ses oreille Troooop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoYa 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Mon Dieu, il est magnifique ! C'est bizarre, je n'avais jamais vu des oreilles comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est parce qu'elles sont en train de se redresser non ? sinon j'ai toujours eu du mal avec les BA, je leur fait pas confiance. mais ce sont de superbes chiens faut avouer. sinon il pèse combien le toutou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monpimous08 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 towtue a écrit:c'est parce qu'elles sont en train de se redresser non ? sinon j'ai toujours eu du mal avec les BA, je leur fait pas confiance. mais ce sont de superbes chiens faut avouer. sinon il pèse combien le toutou ? le BA sont des chien des plus fiable si le chien est le meillieur ami de l'homme ,le berger allemand est de loin le meilieur d'entre tous il faut seulement bien le connaitre et avoir une autoritee ferm mais ossi une main de velour!!! sur que si on lui apprend mal les regles et les limites a ne pas franchir,par megarde ou malheureusement volontairement il peut etre une arme redoutable!!! mais si il a recu une education sans faille,il s'aver etre un bon et loyal compagnon . sinon il est vraiment tro mimi celui ci hihihi ze traK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui enfin trouver un maitre qui donne une éducation sans faille.... hum hum tout le monde laisse faire certaines choses à son chien enfin tu ne me feras pas changer d'avis lol je ne leur fait pas confiance, pareil pour les labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Olala qu'il est BEAU Pour Towtue, je ne fait confiance à aucun chien, un chien à son chef de meute point barre, les étranger on sais qu'il peut être gentils mais on estpas sur à 100% qu'aucune,^même minim catastrophe arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ouais enfin chef de meute ou pas y'a des races de chiens je ne leur fait pas confiance point barre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Il est super craquant et ses oreilles j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia41911 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 trop mignon, c'est trop craquant quand c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simpson34200 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 LoYa a écrit:Salut à tous! Sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum faute de temps ^^ désolé. Mais je ne reviens pas les mains vide !!! Voici Mon nouveau Toutou, un petit berger allemand qui a maintenant 3mois mais qui n'a qu'un petit mois sur la photo^^! Voici donc Django: Et le voici maintenant à l'age de 3 mois Je crois qu'il en avait un peu marre de se faire photographier loool On a commencé le dressage à la maison et tout se passe super bien ! je suis même étonné ^^c'est vraiment un bon toutou ! il est vraiment trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 towtue a écrit:ouais enfin chef de meute ou pas y'a des races de chiens je ne leur fait pas confiance point barre ^^ Tu fait pas confiance à ton propre chien ? celon la race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 OOOOh qu'il est beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 shiva_88 a écrit:towtue a écrit:ouais enfin chef de meute ou pas y'a des races de chiens je ne leur fait pas confiance point barre ^^ Tu fait pas confiance à ton propre chien ? celon la race ? ah si je fais confiance à mon chien, je veux juste dire que mes 2 ans en refuge m'ont mis dans la tête certaines choses, et oui selon les races. après je dis pas qu'il y a des races méchantes et d'autres non. je dis juste qu'il y a certaines races je sais que ça ne passe pas.... si tu préfères il y a des races je sais qu'elles ne me correspondent pas du tout, niveau caractère surtout, après physiquement c'est une histoire de gout uniquement. je trouve les BA très beaux, les labradors marron aussi mais je sais que non y'en n'aura pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui je te comprend j'ai moins de mal a caresser un labrador inconnu, qu'un dogue argentin inconnu Pareil j'ai des races je suis plus méfiante, encore plus chez les doberman (pourtant j'adore j'espère en avoir un plus tard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ah ben tu vois on se comprend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 towtue a écrit:ah ben tu vois on se comprend ^^ Ouais est pour en revenir au sujet c'est vraiment un très joli berger allemand et normalement c'est des chien qui s'éduque assez bien, ils sont pas trop têtu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie4411 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 waw trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites