Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoYa

Un ptit nouveau :)

Messages recommandés

Salut à tous!
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum faute de temps ^^ désolé.
Mais je ne reviens pas les mains vide !!!
Voici Mon nouveau Toutou, un petit berger allemand qui a maintenant 3mois mais qui n'a qu'un petit mois sur la photo^^!
Voici donc Django:

Et le voici maintenant à l'age de 3 mois coup de foudre

Je crois qu'il en avait un peu marre de se faire photographier loool Rolling Eyes

On a commencé le dressage à la maison et tout se passe super bien ! je suis même étonné ^^c'est vraiment un bon toutou !

Invité
Mon Dieu, il est magnifique !
C'est bizarre, je n'avais jamais vu des oreilles comme ça ^^

c'est parce qu'elles sont en train de se redresser non ?

sinon j'ai toujours eu du mal avec les BA, je leur fait pas confiance. mais ce sont de superbes chiens faut avouer.

sinon il pèse combien le toutou ?

towtue a écrit:
c'est parce qu'elles sont en train de se redresser non ?

sinon j'ai toujours eu du mal avec les BA, je leur fait pas confiance. mais ce sont de superbes chiens faut avouer.

sinon il pèse combien le toutou ?

le BA sont des chien des plus fiable
si le chien est le meillieur ami de l'homme ,le berger allemand est de loin le meilieur d'entre tous
il faut seulement bien le connaitre et avoir une autoritee ferm mais ossi une main de velour!!!
sur que si on lui apprend mal les regles et les limites a ne pas franchir,par megarde ou malheureusement volontairement il peut etre une arme redoutable!!!
mais si il a recu une education sans faille,il s'aver etre un bon et loyal compagnon .
sinon il est vraiment tro mimi celui ci hihihi
ze traK

oui enfin trouver un maitre qui donne une éducation sans faille.... hum hum tout le monde laisse faire certaines choses à son chien

enfin tu ne me feras pas changer d'avis lol je ne leur fait pas confiance, pareil pour les labradors

Olala qu'il est BEAU

Pour Towtue, je ne fait confiance à aucun chien, un chien à son chef de meute point barre, les étranger on sais qu'il peut être gentils mais on estpas sur à 100% qu'aucune,^même minim catastrophe arrive

ouais enfin chef de meute ou pas y'a des races de chiens je ne leur fait pas confiance point barre ^^

LoYa a écrit:
Salut à tous!
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum faute de temps ^^ désolé.
Mais je ne reviens pas les mains vide !!!
Voici Mon nouveau Toutou, un petit berger allemand qui a maintenant 3mois mais qui n'a qu'un petit mois sur la photo^^!
Voici donc Django:

Et le voici maintenant à l'age de 3 mois coup de foudre

Je crois qu'il en avait un peu marre de se faire photographier loool Rolling Eyes

On a commencé le dressage à la maison et tout se passe super bien ! je suis même étonné ^^c'est vraiment un bon toutou !

il est vraiment trop beau j'adore

towtue a écrit:
ouais enfin chef de meute ou pas y'a des races de chiens je ne leur fait pas confiance point barre ^^

Tu fait pas confiance à ton propre chien ? celon la race ?

shiva_88 a écrit:
towtue a écrit:

Tu fait pas confiance à ton propre chien ? celon la race ?

ah si je fais confiance à mon chien, je veux juste dire que mes 2 ans en refuge m'ont mis dans la tête certaines choses, et oui selon les races. après je dis pas qu'il y a des races méchantes et d'autres non. je dis juste qu'il y a certaines races je sais que ça ne passe pas.... si tu préfères il y a des races je sais qu'elles ne me correspondent pas du tout, niveau caractère surtout, après physiquement c'est une histoire de gout uniquement. je trouve les BA très beaux, les labradors marron aussi mais je sais que non y'en n'aura pas chez moi

oui je te comprend j'ai moins de mal a caresser un labrador inconnu, qu'un dogue argentin inconnu

Pareil j'ai des races je suis plus méfiante, encore plus chez les doberman (pourtant j'adore j'espère en avoir un plus tard )

towtue a écrit:
ah ben tu vois on se comprend ^^

Ouais

est pour en revenir au sujet c'est vraiment un très joli berger allemand

et normalement c'est des chien qui s'éduque assez bien, ils sont pas trop têtu