John091 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ha bah en fin toute mimi la photo, un grand bébé avec totote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il est super mignon...mais ça demande beaucoup d'entretien non ? les noeuds etc... je connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 enfin j y suis arriver et oui ca demande enormement d entretien surtout qu il ne se laisse pas faire mais je suis tres patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 il est super mignon ce ti toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est un lhassa apso ( je sais pas comment sa s'écrit --' ) Si oui, mon Youki en est un aussi ^^ Youpi c'est mon 500e message ! Je passe en adoptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui c est un lhassa apso et il a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pourquoi donne un nom comme tyson à un mini chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il est vraiment mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je ne vois pas ou est le probleme nous avons appele notre loulou tyson ce prenon nous plaise c est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 faut pas se sentir agressé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c est de la facon que tu as pose la question notre loulou est un amour c est une creme comment voulais tu que je reagisse a la question que tu pose voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il est très beau ton bébé Nadia ! Merci de nous faire partager cette photo ! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 nadia a écrit:c est de la facon que tu as pose la question notre loulou est un amour c est une creme comment voulais tu que je reagisse a la question que tu pose voila ben en m'expliquant tout simplement que tu aimais ce prénom c'est pour ça que tu lui as donné, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c est le pourquoi ? de ta question qui ma fait reagir c etait a oi de formuler ta question autrement et oui j adore vraiment ce prenon on n est pas oblige d avoir un gros chien pour l appele tyson ce prenon lui va a ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je vais vous mettre une photos avec son manteau militaire il va etre super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 [img][/img] un peut de dicscipline pourr tyson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valkane1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 je craque !!! j'ai toujours adoré tes tit poilus !! mais il est bien toiletté sur la dernière ? j'adore son manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci oui il a etait au toilettage la semaine derniere il y a d autre photos de tyson avec les poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 27 avril 2009 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 il est tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites