manie111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 voici ma chien elle sapelle diane nous lavonr requeille car ma grand mére narivé plus a san noccuper alor nous lavont pris elle et tros belle elle a 3 mois voila vous le trouver comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bonjour elle est tres belle c est quoi la race ? elle va grandir beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 toute mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Moi le ti nouveau c'est Diamant arrivé le 30 septembre 2008 à l'age de 1 mois et 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 elle a pas de race c'est un croissé yocheur avec du bichon voila elle et belle ta chates bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 manie, Diamant est un ti mec .... lol pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oups ba diman sa fait plutot pour fille dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Très jolie cette petite chienne..... tu vas avoir plein de plaisir avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 mais non manie, dans la liste des prénoms pour chats Diamant était parmi les prénoms des ti mecs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 a ok ba alor tu méscusera dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pas grave , j'lui ai pas dit pour ne pas le perturber durant sa tite enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 a okok et encor dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites