Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujy38

aidez moi svp!!!

Messages recommandés

bonsoir a tous ! je suis nouvelle sur le forum ...
j'ai un petit soucis, j'ai récupéré, il y a 3 jours une portée de mulots je pense (je suis pas sure tellement ils sont petits), abandonnée.
Ils sont 4, n'ont encore pas les yeux ouvert, mais couverts de poils.
On m'a dit qu'il fallait essayer de les nourrir avec du lait pour chaton, seulement ils ne veulent pas manger et puis je leur donne avec une petite pipette, c'est pas évident. Je me demande comment ils sont encore vivant avec les vulgaires petites gouttes que j'essaie de leur faire avaler par insistance...
Voila je ne sais plus quoi faire pour sauver ces petites boules de poils sa me rend triste. merci de vos réponses.
J'ai quelques photos si vous voulez mais je n'arrive pas a les mettre sur le forum... sI vous voulez je vous les envoie en mp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voilà les photos des petits rongeurs que jujy m'a demandé de mettre pour elle. Il semble qu'ils soient capable de manger, elle nous donnera des nouvelles.
Si vous avez une idée de ce qu'il s'agit comme petits rongeurs, dites-le nous. Petits mulots des champs ? je ne sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va les petit bout?
Le mieux c'est d'aller consulter un véto, lui te donnera des conseils pour les nourir, les soins , ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petits vont très bien. Lucy ma suggéré de leur donné des graines, qu'ils ont mangé d'ailleurs toute la soirée ! sa leur a donné des forces ils n'ont pas arreté de bougé toute la nuit ! donc voila je suis super contente qu'il aille mieux, en esperant que sa dure ...
Si j'arrive à les sauver est-ce que je pourrais les relacher ? Parce que maintenant qu'ils sont habitué a moi et à la chaleur ... j'ai peur qu'il ne survivent pas dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba il y en a un qui est mort hier soir et un autre ce matin...
jai pas compris pleure
les deux autres ont l'air pas trop mal mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr qu'ils ont eu un mauvais départ dans la vie, si tu en sauves deux, ce sera déjà bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...