bicrounch 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 [b]Bonsoir, Je suis l'heureuse maman de : une petit yorkshire qui se prénomme U2 qui a 5 ans, d'un "géant" et non moins adorable, bien qu'un peu brute, Irish Wolfhound que l'on a appelé Wallace de 1 an et demi, de deux chats : Nirvana et Mistral âgés respectivement de 5 et 3 ans et d'une tortue d'eau : Mme Turtle qui doit avoir 6 ou 7 ans. A bientôt sur le forum ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bienvenue à toi sur ce forum ! Jolie famille de chiens avec le plus grand et le plus petit:D Je me réjouis que tu nous parles un peu du Wolfhound, chien qu'on connait assez peu en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion-cheval 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 coucou et bienvenue sur le fofo, oui on a hâte de voir en photo ton Wolfhound, car pas courant sur le forum passes un agréable moment sur le fofo, ainsi qu'à ta grande famille d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicrounch 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonsoir à tous ! Mille mercis pour vos messages, c'est super gentille ! Promis, dès que je saurai faire, je vous mets des photos de mes poilus ! A très bientôt ! Bises à tous ![/font] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites