John091 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je tenais tout simplement à remercier Biscotte de nous avoir donné le lieu de l'exposition... Si vous désirez les photos je peux vous les passer (tailles réelles) Je commence avec notre amie Biscotte et son super chat Dahlia: pour les autres photos, la qualité n'est pas très bonne, car je ne voulais pas déranger d'avantage les chats, déjà qu'ils sont assez stressés donc je n'ai pas utilisé de flash, je m'en excuse... mais bon vous pourrez comprendre je me suis trompé de lit Gizmo, c'est toi Nouvelle race de chat Sympa dans le lit... Avec son bavoir... aïe, aïe, aïe, j'ai pas vu la vitre... En espérant que vous avez apprécié mes clichés, je vous remercie d'avance pour tous vos commentaires apportés sur les chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Waouhhhhh.... bon début, merci John.... la photo de Biscotte avec Dahlia est magnifique ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 superbes photos John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bravo pour les photos ! Elles sont sueprbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ils sont tous très beau mais j'aime pas les voir en cage Petite préférence pour le tout dernier chat blanc -> super beau, et super beau poil Avec ces photos, ça confirme encore Ô combien le chat est actif dans sa nature lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Super ! Merci John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna24 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ah que c'est beau la vie de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci pour tous vos commentaires et surtout un merci à eux, car etre enfermé comme des betes de foire, pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 hello ravie que l'expo t'es plu... Resultats Samedi: DAHLIA excellent 1er DAKOTA excellent 1er Dimanche:DAHLIA excellent 1er + Best in Show DAKOTA excellent 1er je suis super contente car on etait une 40taine d'angoras turc ce qui est encore exceptionel je mettrais mes photos des que j'aurais plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 superbe photos et ils sont tres beaux a c est ca la passion pour les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 quand j'ai vu les Maine Coon, je me suis dis, mais pourquoi tu n'as pas fait de concours... car Wendy a une robe exceptionnelle, aucun chat n'avait sa couleur... biscotte, je n'ai pas voulu te déranger lors de l'expo, pour ça que j'ai peu discuté, et puis vu aussi que je suis timide je n'ai pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 rho mais faut pas !! moi sa m'aurait fait plaisir de discuter je mords pas c'est vrai que souvetn les chats avec des couleurs hors du commun ont plus de chance..la preuve avec dahlia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'ai bien vu que tu ne mordais pas , mais la timidité, rend les choses plus compliquées... pour moi, mon grand défaut ravit pour dahlia, qu'elle a remporté autant de prix surement à une prochaine exposition, ou là on pourra discuter, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ok je retiens alors oui je suis contente aussi pour mes 2ptits ..sa fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tu peux, tu peux retenir, je tiens toujours mes promesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sa marche Dahlia toujours aussi stressée Dakota toujours aussi beau grand moment calin Dahlia Dakota beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est dingue la gueule d'un chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 trop bien!!! j'aimerais bien faire des expo de chats de gouttière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est tout a fait possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ouai mais j'ai aucune chance de gagner. roxane en surpoid, et canel qui ressemble à une race existante. snif... mon prochain chat de gouttière sera écaille de tortue trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 fait un chat original un peu. et on gagne un truc genre un sac de croquette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Les expos de chats de gouttière c'est un vrai casse-tête Pas pour transporter les chats mais les gouttières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 haha !!! j'ai deja penser emmener biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 John a écrit:je ne connais pas couleur comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ok marlou mes tortues ne sont pzs comme ça moi ok ok je sors -------------> [ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 les ecailles de tortue sont tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est plus des boucles d'oreilles, c'est des cerceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'savais que j'aurais un commentaire special tosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Marlène a écrit:trop bien!!! j'aimerais bien faire des expo de chats de gouttière lol c'est possible, faut juste que le chat soit en bonne santé et vaccin à jour. Par contre en expo tu ne gagnes rien, juste une satisfaction personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 si c'est possible a une expo un chat avait eu un best in show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et ben roxane ramène la balle et elle fais le beau, j'ai le droit à un prix avec ça ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Biscotte a écrit:si c'est possible a une expo un chat avait eu un best in show un gouttiere? c'est "rarissime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon un "chat de compagnie" alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui mais c'est aussi ce que je me suis dit ..apres se depend tellement des juges oui sa peut ptet marcher Marlene lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui après c’est peut etre des exceptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bah moi mon chat il est comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Après pour les chats de maison il faut faire une demande au LOOF Tres beau ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Biscotte a écrit:Après pour les chats de maison il faut faire une demande au LOOF Tres beau ton chat non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tosse a écrit:Biscotte a écrit:Après pour les chats de maison il faut faire une demande au LOOF Tres beau ton chat non Jvai me renseigné Mon chat c'est Brad pitt cat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tosse a écrit:Biscotte a écrit:Après pour les chats de maison il faut faire une demande au LOOF Tres beau ton chat non eh ben si j'ai d'ailleurs poster un sujet la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites