Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chatounette

je ne sais pas quoi faire

Messages recommandés

Bonjour,
dans ma chambre il y a un petit balcon et il ya souvent des petit moineau qui viennent dans mon balcon et comme je n'est pas d'animal de compagnie ( mise a par le chat que garde ma tata) et je voudrais en attirer un dans ma chambre avec du pain car mais parents ne veulent pas d'animaux a la maison car j'ai un frere de un ans donc qu'est ce que je fais je le prend ou pas mais je pense que mes parents le verrons merci de m'aider déprimé je suis ddéprimer de ne pas savoir quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te répondre, les animaux sauvages doivent rester à leurs place, c'est à dire dans la nature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ma tata quand elle était petite elle en a garder un et elle lle laisser aller dehors et le soir il revenais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu attire un oiseau a l'interieur et que tu le garde tu sera hors la loi.
Ce qu'a fait ta tante n'est pas un exemple, il ne faut en aucun cas capturer un animal sauvage pour son plaisir.

C'est comme si tu capturait un lion dans la nature et que tu le gardais chez toi , et bien figure toi que pour un moineau c'est exactement la même loi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a maintenant 45 et elle a fait quand elle était petite et comme il c'était casser une aile elle la guéri puis la relacher mais il revenai s a chanque c'est qu'il c'était attacher a elle et puis c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il était blessé...normal qu'elle le recueille mais sinon il vaut mieux laisser ce qui est libre en liberté..tu le rendrais mlaheureux:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...