calamity jess 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Recherche Urgent en vu de passer bientot le certificat de capacité. Livre "Guide professionnel de l'animalerie" accompagné de son CDrom. Actuellement indisponible ce livre n'est plus édité et donc introuvable en milieu professionnel. Pourtant indispensable pour le passage de l'examen. Tous les livres proposés sur le net sont vendus en format pdf, donc scannés ce qui est strictement interdit ! Je rechercher un ouvrage original. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 arf je ne connais pas du tout en plus.... je suppose que tu as fait une recherche sur google? animaleries, éleveurs, il faudrait que tu fasses pour dénicher ce livre, meme en location si l'éleveur ne veut pas te le vendre... pour te dépanner quoi bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity jess 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui j'ai recherché un peu partout Rien malheureusement sauf les formats pdf C'est incroyable qu'il continu un examen tout en arrêtant la production du livre. En plus il n'y a aucun livre de substitution qui correspond au programme de l'examen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je vais faire des recherches si tu veux, et me renseigner pour toi, tu n'auras peu etre pas la réponse tout de suite (je parle en jours) donc grand max 3/4 jours si ça te convient, mais je ne te promet rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tiens j'ai trouvé ça: http://cgi.ebay.fr/Guide-des-professionnels-de-l%27animalerie_W0QQitemZ230303271485QQcmdZViewItemQQimsxZ20081025?IMSfp=TL081025126001r8444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity jess 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 John j'ai déjà contacté le vendeur, il vend seulement en format pdf et il me faut l'original avec le CDrom... Merci john. Je suis patiente, de toute façon je n'ai pas le choix, de mon coté je cherche mais on ne peut pas vraiment dire que ça me réussisse, les propriétaires de ce livre on compris la chose vu que le livre est indispensable pour le passage de l'exament et donc en ne vendent que le format pdf...totalement illégal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ok ok j'ai vu par hasard que tu postais sur tous les fofo d'animaux je me renseigne moi de mon coté, t'en fait pas, il y aura une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity jess 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'essai de mettre le maximum de chance de mon coté, car il me faut vraiment ce bouquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity jess 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'ai trouvé mon bonheur Merci quand même John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ha coul alors, moi j'ai appelé mon véto, et il ne pouvait pas l'avoir... tu l'as eu comment sans indiscrétion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Et a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity jess 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Grace à une connaissance qui me le donne très gracieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 calamity jess a écrit:Recherche Urgent en vu de passer bientot le certificat de capacité. Livre "Guide professionnel de l'animalerie" accompagné de son CDrom. Actuellement indisponible ce livre n'est plus édité et donc introuvable en milieu professionnel. Pourtant indispensable pour le passage de l'examen.Tous les livres proposés sur le net sont vendus en format pdf, donc scannés ce qui est strictement interdit ! Je rechercher un ouvrage original. Merci Même pas vrai j'ai rien revisé du tout, j'y suis allé presque "les mains dans les poches" et je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tout le monde n'a pas ton cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Spoiler: anti sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael du 30 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bonjour desole je me suis pas encore presenter,mais j'aimerais savoir si vous savez on peut trouver se livre a un prix raisonnable car je suis en bts technico commercial et j'en aurais besoin pour mon examen en zootechnie sur les animaux de compagnie merci par avnce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je comprends pas si tout le monde en a besoin pourquoi on ne le trouve plus à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael du 30 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 il ne l'edite plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 et y'a aucun bouquin d'un autre éditeur qui pourrait t'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 sarah59 a écrit:Tout le monde n'a pas ton cerveau HEUREUSEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MICHEL Posté(e) le 16 mars 2009 je suis en Guadeloupe et j'aimerai savoir si tu as trouvé ce livre ? as tu passé l'examen ?moi je le passe bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 mars 2009 mickael du 30 a écrit:bonjour desole je me suis pas encore presenter,mais j'aimerais savoir si vous savez on peut trouver se livre a un prix raisonnable car je suis en bts technico commercial et j'en aurais besoin pour mon examen en zootechnie sur les animaux de compagnie merci par avnce il y a une matière qui s'appelle comme ça, euh meme un bts qui s'appelle comme ça. je connais juste le DUT TC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicgg91 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour, je cherche moi aussi ce livre pour préparer le certificat de capacité animaux domestiques.Est-il toujours en votre possession ? si oui, est-il possible de feaire une transaction?En vous remerciant par avance, cordialementGuillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine1401 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ce guide n'existe plus mtn on le trouve seulement au enchere entre 300 à 700€ sans le cederom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dhy 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bonjour je propose au format PDF, c'est pas l'originale mais bon sauf si vous préféré débourser 200 euros pour du papier, ou espéré comme le père Noel que un mec le vende a ce prix la se qui est jamais arriver , c'est inutile, donc vous propose a 40 euros le format informatique avec paiement Paypal et envoie dans la journée même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFRANCOIS 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Je vends le mien, ayant passée le concours fin d'année derniére.Je vends l'original et non une copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites