calamity jess 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Voila une petite panoplie de photos de mes animaux. Tout d'abord Axel, lapin hermine de 10 ans, que j'ai depuis 1998 Hilton de Civry poney français de selle de 13 ans que j'ai aussi depuis 1998 Sultan Dogue allemand de 7 ans que j'ai depuis 2001 Rio Lusitanien de 10 ans que j'ai depuis 2002 Et le petit dernier Drack (enfin celui ci est pour mon homme) Bouvier Bernois de 2 mois dans quelque jours qui arrivera vendredi prochain à la maison (1 mois sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ha quand meme, de magnifiques photos et une bien belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Lapin, Chevaux, Bouvier Bernois... Tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ton lapin a 11 ans!!! j'en avais jamais vu d'aussi vieux!! trop génial! et trop mimi ton futur toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity jess 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il à 10 ans enfin un peu plus il est né en fevrier 98. J'ai gardé ma précédente lapine 12 ans, un matin elle etait paralysé alors que tout allait bien la veille, je l'ai fait euthanasiée vu l'age, on ne pouvait rien faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 hihihi une grande famille toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites