Cacao111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 et lui c'est rouxy il est pas beau ?? je t'aime mon ti chien (merci john) édité par john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 de rien je t'avais dit que si je peux aider les gens je serai toujours là mimi ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 quand même c'est sympa,tu sais mes chiens c'est ce que j'aime le + dans ma vie avec aussi mes autres animaux alors voila merci bcp quoi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma62 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 trop beau ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il est beau ton petit toutou c est quoi la race et il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites