paloma62 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Et enfin voici Toudou C'est un lapin bélier de 1 an Il adore courir partout dans la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je vois que tu adore les photos, car encore une fois le contraste couleur du lapinou et des draps, très beau rendu tu le laisses dans la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma62 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui de temps en temps je le laisse courir dans la maison mais sinon il a une cage mais toujours dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est super beau ! Il est de couleur japonaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 mclaire, une revenante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Beaucoup de soucis sont le résultat de mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 t'en fait pas et si tu veux parler de quoi ce soit on est là mais en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Le soucis concerne mes animaux, je viens d'ouvrir un topic à ce sujet. Merci de ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites