Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pour éviter de faire 1000 topics de mes vacances je met là :p (enfin on peut voir sur mon blog, mais je les met pas à jour très souvent lol) Donc le week end dernier je suis allée à Port Aventura, en Espagne (à une heure de barcelone). c'est un parc d'attraction génial!! nous y sommes allés en car (avec mon chéri) la chute libre, c'est énorme!! on a l'impression qu'on va mourir quand ça tombe! et là... j'adore le décor de la polynésie!! (avec mon chéri et moi devant sur la photo prise à notre insu) la parade d'halloween : encore nous qui marchons dans la Chine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'y suis déjà allé une fois à Port Aventura,, c'est le plus grand parc d'Europe à sensation ça me rappelle, de bon souvenir mais je vois que vous adorez les manèges à sensations fortes, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity jess 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Impressionnant la chute libre, j'aime les sensations fortes aussi mais pas quand même à cette dose la lol, je me limite au Spacemontain de Disneyland lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites