Yuna24 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ouvre un sujet, je vais essayer de mettre les photos des chats qui ont fait parti de la famille. Pour l'instant je commence par la dernière, qui est mon propre chat, voilà clochette dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna24 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 La revoila encor plus petite dormant dan les jambes de mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna24 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Sur son radiateur on peu voir qu'elle a une vie de chat très intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna24 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Enfin quelque chose d'intéressant : un robinet qui goute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ha bah c'est bon tu as trouvé des photos marrant comment les chats se mettent dans des positions hallucinantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna24 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 encor des fotos de ma clochette mé cette foi el vené juste de naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 trop mimi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna24 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Cannelle, elle doit avoir apeprè 5ans je croi, trè peureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tu as de beaux chats et surtout de bien belles robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Wouaw ! Un de ces regard " REDOUTABLE " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna24 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Cannelle et Ramsès, Ramsès est un siamois a poil mi long, petètre une race ancienne mais jen sui pa bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ils sont troooooop beaux j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 superbe tes chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est beaux des chats amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna24 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ah non il ne son pa amoureux, c juste des moments de calme lol Je tiens à préciser que tous nos chats sont opérés, "pas de prob de ptit chatons" a devoir se séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites