Invité J04N1E Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour, Je m'apelle Joanie et j'habite la ville de Montréal (Québec). J'ai 1 vieux chat de 11 ans qui habite chez ma mère à l'extérieur de la ville et j'ai eu pour ma fête un petit chaton tout noir appelé Wendy qui a maintenant 7 mois c'est un vrai monstre que j'apprécie beaucoup malgré tout. J'ai aussi une tortue de 4 ans, Henri, une TSE communément appelée tortue floride. Alors voilà je suis vraiment pas doué avec les présentations au plaisir de discuter avec vous sur ce nouveau forum que je m'apprête à découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bonjour et bienvenue sur le fofo. une québécoise ... passe un bon moment sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bienvenue ! John , tu es trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sarah59 a écrit:Bienvenue ! John , tu es trop ! bah tu me connais, je ne changerai pas toujours rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Un grand enfant [ un peu trop grand ??!!] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pas d'age pour rigoler, meme égaye la vie de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Joie de vivre !!! [ C'est le zouglou dance ... hohohohoh ... Tu la connais la suite x'D ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci en passant je pense que j'ai involontairement 2 nom d'utilisateur ya J04N13 et joanie je sais pas pourquoi mais il a comme valider les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites