nadia15 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 peut t on utiliser de l huile d amande douce pour retire les noeuds j ai lu ca quelque par sur le net merci de bien vouloir me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monpimous08 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 coucou huile d'amande douce de te servira qu'a graisse ses poil . moi je te conseil plutot de l'huile de vison.ca se vend en spray ca sent bon ca lustre certaine sont enrichi en vitamine c'est un redoutable demelant et surtou ce n'est pas gras .tu peu en trouver dans toute les animalerie ou au mieux chez un toilletteur voila j'espere d'avoir aider bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi aussi j'ai des nœuds, plutôt des bourres (sur mes chats) et je suis preneur pour tous renseignements.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monpimous08 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 coucou jhon quel est la race de ton chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 monpimous08 a écrit:coucou jhon quel est la race de ton chat? ha oui pardon coucou je pense que je vais pas parler ici, car moi s'est pour des chats, donc juste dire la race Maine Coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 John a écrit:moi aussi j'ai des nœuds, plutôt des bourres (sur mes chats) et je suis preneur pour tous renseignements.... J'ai pété une barre quand ta dit j'ai des noeud .... Heureusement qui a la suite ! Sinon tu as quoi comme race de chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je sais que l'huile d'amande douce c'est très bon pour les coussinets, faut les hydrater de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pour chien ou pour chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci alors du conseil... j'attends lulu pour qu'elle me donne son peigne contre les bourres de chats (remède à la lulu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites