Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 à vos appareil photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 marlou ce soir elle se déchaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est a dire ? Déguisé ? ou qui fasse peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est juste le thème, après ça relève de votre imagination. ça peut faire peur, ou rire, déguisé ou pas. mais faut que ça nous rappel Halloween. faut juste que l'animal apparaisse. (les gens qui ont des chats noirs ont de la chaine sur ce coup ci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je ferais des photo cette aprèm alors ! Là j'attend le chaton que je garde en FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lein1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 gné hé hé c'est parti je vais traquer mes chats !! ca va être marrant le résultat ! j'ai hate de voir des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 mais trop dur je trouve avec ce thème ha moins d'avoir un décors d'halloween chez soi (pas le cas pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 John a écrit:mais trop dur je trouve avec ce thème ha moins d'avoir un décors d'halloween chez soi (pas le cas pour moi ) Je vais surment prendre une photo du chaton entre des citrouilles , y'a que sa a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 John a écrit:mais trop dur je trouve avec ce thème ha moins d'avoir un décors d'halloween chez soi (pas le cas pour moi ) Déguise te gros matous en Chat vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voilà moi j'ai trouvé ma photo Celle là >> Spoiler: Avouez qu'elle fait peur Là elle voulait me sauter a la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voilà la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ha non pas du jeu, trop fort là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Cette photo est hors concours car trouvé sur internet mais je voulais vous la faire partager car je la trouve tellement drôle... Ce pauvre chat déguisé en citrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 TRop fort le minouchat//// faut que j'essai sur l'un de mes 4 pattes....hihihi j'aurais bien déguisé ma jument en citrouille mais il me faut du tissu la mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Voilà pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Trop mimi le chaton lucy ! ( tu le garde combien de temp le chaton ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 trooop mignon ton p'tit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mouarf les photos sont trop belles vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'ai pris une photo de mon chat quand il s'énerve , il fait peur naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Et là le ptit vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mille excuse, mais j'ai pas réussi à prendre mes chats, pour me rattraper un peu de lecture.... bon j'ai du appeler un pote, pour savoir si j'allais faire de l'escalade aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et les baskets sur le lit alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion-cheval 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je sais pas si cette photo rentre vraiment dans le sujet, mais j'avais pas de déguisement à sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 twotosh a écrit: et les baskets sur le lit alors? chute personne ne l'a dit, d'ailleurs j'ai une grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 John fait attention t'es devenu tout orange Spoiler: T'as l'cerveau creusé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi mon chat n'a pas besoin de déguisement elle a mauvais caractère et fait peur naturellement quand un inconnu s'approche ^^ "j'ai pas peur" "moi non plus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 CONCOURS TERMINé ! à vous de votez sur le topic approprié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites