Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
au-furet-a-mesure

je me présente, j'adore les fufus...

Messages recommandés

bonjour à tous !

Je suis Oriane, une petite belge de 20 ans et je vis avec mes trois lustucrus de furets chéris : Caramel (deux ans), Tima (un an) et Squimpy (quatre mois). Chez ma mère (vu que je ne suis "partie de la maison" que depuis un an) mon gros matou préféré de pacha Mundy, 6 ans, que j'ai eu tout bébé.

J'ai toujours vécu avec des chats depuis toute petite, et ai eu un chien longtemps croisé bobtail/labrador du nom de Shaïny. mais lorsque j'ai découvert les furets, je me suis rendue compte que je retrouvais tous les atouts du chien et du chat dans cet animal avec d'autres défauts tout aussi séduisants.

je suis aujourd'hui plus furetophile que félinophile ou canidophile mais j'apprécie toujours autant ces deux animaux-là quand même. simplement qu'à choisir, je prendrais le furet.

Voilà ! En dehors de cla, mes passions sont les soirées slam, l'écriture, et toutes formes de créativité à explorer.

Bienvenue à toi....

Moi aussi j'adore les fufus...mon frère en a un....Monsieur Fufu..il avait un nom..mais le surnom de MOnsieur lui va très bien lol..;!

Moi je peux pas en adopter ma famille est déjà très grande...3 chiennes, 1 chatte, 1 rat et ma jument...mais je vais bientôt recevoir Monsieur en vacances pour quelques temps!

:passion: