meliss' 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour , voila ; je me nomme Mélissa et je suis venue sur le forum pour apprendre a mieux connaitre mes animaux !! Vilà !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion-cheval 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bonsoir à toi, et sur le fofo bon tu nous connais pas, mais voilà tu vas apprendre à me connaitre... Mélissa, métisse d'Ibiza A des seins tout pointus Dites jamais que je vous ai dit ça Ou Mélissa me tue... [...] Mélissa, métisse d'Ibiza Vit toujours dévêtue Dites jamais que je vous ai dit ça Je vous ai jamais vu de Julien Clerc BEAUCOUP, BEAUCOUP de plaisanterie, ne le prend surtout pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 John a écrit:bonsoir à toi, et sur le fofo bon tu nous connais pas, mais voilà tu vas apprendre à me connaitre... Mélissa, métisse d'Ibiza A des seins tout pointus Dites jamais que je vous ai dit ça Ou Mélissa me tue... [...] Mélissa, métisse d'Ibiza Vit toujours dévêtue Dites jamais que je vous ai dit ça Je vous ai jamais vu de Julien Clerc BEAUCOUP, BEAUCOUP de plaisanterie, ne le prend surtout pas mal John c'est un grand enfant qui parfois devrai avoir sa fessé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meliss' 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci a tous pour cette accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut et bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites