meliss' 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour , voila j'ai un chiot de 6 mois maintenant ; mais le soucis c'est qu'il est trop en manque d'affection c'est a dire que depuis que je travaille le chiot fait tout pour se faire remarquer !! Alors il reclame beaucoup de calin , veut toujours etre avec nous toujours a reclamer notre attention alors qu'on lui fait tout pour lui plaire !! On le promene , on joue , on le caresse , mais c'est jamais asser a part rament j'aimerais savoir si c'est normale !! De plus il fait bouffe toute les connerie qu'il peut trouver part terre !! Merci !! je suis un peu perdut car je doit aussi lui fair son education et j'ai parfois l'impression qu'il ne comprend rien alors que quand je vois les autres chien du meme age , il obeïsse plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Quand j'avais mon chien et qu'il fesait la fête quand on rentrè , on l'ignorait 30 min ... Euh ... Je ne voit pas , il est tout seul combien d' Heure par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 à part lui laisser des jouets, peut être un gros pull avec votre odeur dans son panier (que vous ne mettez plus). nous on lui laissez la radio en plus, mais il était pas seul, mais avec un chat a le meme âge que lui, comme ça ils jouaient ensemble. et aussi du papier journal par terre pour ses besoins, parce qu'il n'arrivait pas à se retenir jusqu'à ce qu'on arrive de l'école. (c'était il y a 10 ans lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meliss' 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sarah59 a écrit:Quand j'avais mon chien et qu'il fesait la fête quand on rentrè , on l'ignorait 30 min ... Euh ... Je ne voit pas , il est tout seul combien d' Heure par jour ? Beuh c'est ce que je fait mais sa marche pas !! il est toujours derrière nous et c'est pas mechant mes defois c'est lourd car comme je boss defois je rentre je suis fatigué je comprend qu'il soit content de me voir mais de la a le faire meme quand je suis toute la journée a la maison c'est bizzare !! Sinon de 15 h a 19h donc c'est pas long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est tout? ben dis donc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monpimous08 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 coucou l'histoir du pull ds son panier c une bonne idee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meliss' 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j'ai deja essayer le pull et tous ce ki avait mon odeur mais il continue a me faire la fete comme si j'etai partit des année , meme kan je sort de la douche ou ke je vais dehors 5 min !! c'est pour sa c'est bizarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est quoi comme race de chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Si tu as l'impression qu'il n'écoute pas quand il fait une bêtise, tu devrais t'en aller & l'ignorer ou bien le mettre 5minutes dans une autre pièce, s'il deteste être seul là ce sera quelque chose qu'il comprendra ! Ca ne fait pas plaisir, je n'aimerais pas faire ça, mais bon... Un chiot est très vif, ça, il n'y pas de remèdes. Je ne sais pas trop quoi te dire quand il te fait la fête... Si ça te gêne quand il te saute dessus, ou quoi... Mais oui, je pense que la meilleure façon de le calmer c'est de l'ignorer tant qu'il ne se sera pas calmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 il faut aussi lui mettre la radio, il se sentira moins seul ! C'est normal qu'il te fasse la fête mais si trop c'est trop, il faut l'ignorer jusqu'à ce qu'il se calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouf1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 as tu un rituel quand tu parts de la maison ? quand tu rentre il faut l ignorer pendant 20 minutes bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 on se présente d'abord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Moi je pense plus qu'il a peur que vous l'abandonniez. Ce qui lui ramène à faire toute ces bêtises et à vous faire la fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ami des animaux 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 le pull c'est un bonne idée mais je comprend pas que ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 La raison ? Toute simple. C'est un chiot, donc vif. Un chiot a besoin d'être tout le temps occupé. Et v'oui, un chiot c'est du boulôt. 6 mois il decouvre le monde normal. Mon chien a bientôt 4 ans il le fait toujours. Pour dire... Ne pas lui faire de calin avant que vous partez, pas de calin quand vous rentrez pendant 15, 20 mins. Pour les bétises, achête lui une varry kennel ! Qu'elle est la raçe de ton p'tiot ???? Gros ? P'tit ? Ou la tu eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites