meliss' 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voila je vous presente mes amis , mes amours !!Alors Mina ; My cate , elle a 4 ans Zoé la petite nouvelle trouvée par mon chiot dans des travaux elle a peine 1 mois ! Dakota mon chiot de 6 mois !!Et pour finir mes petite crotte !! Parcontre l'installe des petite crotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Très belle tribu Trop mimi ton chaton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna24 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tro bo lé chat, dsl g une pref pour lé chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tes chats sont somptueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah oui, superbes photos ! j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Hé ben belle installation pour tes petites "crottes"/// Sont mimis tes chats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ludaline a écrit:Hé ben belle installation pour tes petites "crottes"/// Sont mimis tes chats!!!! ha tu avais compris toi, pour la cage... avec le compartiment crottes moi je recherchais les animaux dedans honte à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meliss' 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci beaucoup a tous , et pour john sans etre mechante tu pourras les chercher longtemps mes gerbilles dans la photo cage ,car quand j'ai pris la photo elle dormé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ha ok je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites