surprise1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bonjour a tous le monde j ai acheté un petit persans chinchilla le 20 septembre et je me suis inscrit sur se forum pour trouvé des conseils car depuis que je l ai sé devenu une passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bienvenue à toi, il est magnifique ton persan si c'est celui de ton avatar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bonsoir et bienvenue sur le forum, comme le dit lulu si s'est ton avatar, le persan est magnifique d'ailleur il me fait pené à un persan connu sous le nom Bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 alos ça, c'est une surprise Spoiler: je sais facile à dire de toute façon je suis loin déjà -------------> [ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites