Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
towtue11

towtue et sa meute

Messages recommandés

bonjour tout le monde, alors voilà j'ai 22 ans, je vis en vendée. je suis pour l'instant au chomage (en espérant que ça ne durera pas trop...)

niveau poils j'ai 3 chiens (une croisée beagle de 13 ans, un croisé berger de 6 ans et un st bernard de 3 mois), 3 chats (3 ans, 2 ans et 1 an). et sinon j'ai une tortue et des poissons.

sinon que dire d'autre ? j'ai bossé deux ans dans une SPA donc j'ai quand même de bonnes bases sur certains trucs. voilà ^^

je vais parcourir un peu le forum et promis je mettrai des photos de tout le monde (enfin au moins chiens et chats)

j'ai travaillé au refuge de challans, arche de noé

Ba , le refuge de l'arche de noé a Challans ce n'est pas une SPA c'est une refuge privé nan ?

oui c'est un refuge privé mais bon... je dis SPA ça me prend moins de temps à écrire

tu as l'air d'en savoir des choses ^^

Oui , mais c'est a peu près le même principe tu me dira^^

Après au niveau administration ce n'est pas la même chose entre un refuge privée et une SPA mais enfin bon je vais pas faire un débat sur sa :p

ah oui oui niveau administratif c'est pas pareil, mais j'ai tellement eu l'habitude quand je disais : je bosse dans un refuge chiens/chats on me répondait : ouais une spa quoi ^^

merci tout le monde. si servimg veut bien marcher je vais créer un topic avec mes animaux

Bienvenueeeeeee a toi::::

Tiens toi qui a bossé dans un refuge..sais tu s'il est possible de porter plainte contre un ancien propriétaire qui ne t'a pas fournie les papiers de ton chien...surtout quand celui ci à signer une promesse de fournir les documents dans les plus brefs délais???? Il y a un topic la dessus dans "Chiens"..merci