towtue11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bonjour tout le monde, alors voilà j'ai 22 ans, je vis en vendée. je suis pour l'instant au chomage (en espérant que ça ne durera pas trop...) niveau poils j'ai 3 chiens (une croisée beagle de 13 ans, un croisé berger de 6 ans et un st bernard de 3 mois), 3 chats (3 ans, 2 ans et 1 an). et sinon j'ai une tortue et des poissons. sinon que dire d'autre ? j'ai bossé deux ans dans une SPA donc j'ai quand même de bonnes bases sur certains trucs. voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Coucou et bienvenue ! Jespère que tu mettra des photos de ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Grande famille ^^ Dans quelle SPA tu a travaillé précisément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je vais parcourir un peu le forum et promis je mettrai des photos de tout le monde (enfin au moins chiens et chats) j'ai travaillé au refuge de challans, arche de noé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ba , le refuge de l'arche de noé a Challans ce n'est pas une SPA c'est une refuge privé nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui c'est un refuge privé mais bon... je dis SPA ça me prend moins de temps à écrire tu as l'air d'en savoir des choses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bonsoir et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippy 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui , mais c'est a peu près le même principe tu me dira^^ Après au niveau administration ce n'est pas la même chose entre un refuge privée et une SPA mais enfin bon je vais pas faire un débat sur sa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ah oui oui niveau administratif c'est pas pareil, mais j'ai tellement eu l'habitude quand je disais : je bosse dans un refuge chiens/chats on me répondait : ouais une spa quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bienvenue sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci tout le monde. si servimg veut bien marcher je vais créer un topic avec mes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'espère que sa va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bienvenueeeeeee a toi:::: Tiens toi qui a bossé dans un refuge..sais tu s'il est possible de porter plainte contre un ancien propriétaire qui ne t'a pas fournie les papiers de ton chien...surtout quand celui ci à signer une promesse de fournir les documents dans les plus brefs délais???? Il y a un topic la dessus dans "Chiens"..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je suis sur l'autre topic aussi ^^ on revoit ça là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites