towtue11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon alors je tente, ça a l'air de marcher tout d'abord luna, croisée beagle de 13 ans ensuite il y a djumbé, saint bernard de 3 mois arold, 3 ans, européen badiane, 2 ans, européenne caroline, 1 an, européenne les trois chats tip top, croisé berger de 6 ans et les trois chiens en pleine crise de nerfs bon désolée pour le désordre mais j'ai pris dans l'ordre que servimg a bien voulu me les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Elle fait plus jeune que son age ta petite luna ( j'adore les beagles ) Belle tribu dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ah oui, quelle belle famille en plein effort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ben luna elle pète le feu mais bon avec tous ses problèmes de santé.... le coeur est foutu, elle a un eudème au poumon, la trachée abimée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pauvre Luna.... En tout cas..belle grande famille hihihihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ha quand meme, un très grande famille ton budget nourriture/soin doit etre assez conséquent quand meme mais quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui c'est ça je ne compte pas lol et pour la nourriture des chats c'est pas compliqué je prends par sac de 15 kg ^^ les chiens ont tous des croquettes différentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ca coute pas si cher que ca John lol...enfin moi pour mes 2 chiennes j'en ai pour 50 euros..on fait attention c'est tout... Pour le minoucha...il n'aime pas les croquettes donc..que des boites.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ludaline je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ludaline a écrit:Ca coute pas si cher que ca John lol...enfin moi pour mes 2 chiennes j'en ai pour 50 euros..on fait attention c'est tout... Pour le minoucha...il n'aime pas les croquettes donc..que des boites.. mes titi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity jess 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Sacrée meute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il me faut au moins ça ^^ sinon faut vite venir m'enlever djumbé pour mauvais traitement. https://servimg.com/image_preview.php?i=101&u=10076850 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Trop marrante la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 et du tout neuf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Qu'est ce qu'ils sont beau Djumbé ressemble a un gros nounours (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Vraiment trop mimi. Sur la premiere photo ont dirait une belle peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui, c'est exactement ça... une grosse peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 15 kg à la pesée du jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 3 chiens, 3 chats très équitable J'adore le saint bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 si je m'écoutais il y aurait un autre chat pour noël, et un demi frère à Djumbé va naitre prochainement ^^ ahhh si j'étais riche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 moi ça serais pareil Ah si je gagné au loto, j'en ferais des chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Il sont vraiment mignon tes mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 et des vidéos ^^ jardin 2envoyé par Towtue01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ils sont trop beaux tous,le nounours est a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Ils sont magnifiques Djumbé a une façon trop kawaii de courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Anlala ton saint bernard il est vraiment magnifique Et les autres aussi d'ailleurs t'en a une belle grand famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci pour les vidéos et les photos, ils sont sympas tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 vous l'aimerez moins quand il vous bavera dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 voilà mes deux oursons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci Two, ça me fait plaisir, vraiment magnifiques tes 2 chiens surtout bébé, c'est vraiment craquant, ah si seulement je pouvais gagner au loto moi aussi j'en ferai des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 j adore ces chiens, mes grands parents avaient toujours eu des St Bernards et j ai grandi avec ces chiens ! ils faisaient des concours avec et ils gagnaient tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 de grosses peluches vivantes, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Très beaux tes St.-Bernards..... j'adorent. Et il faut reconnaître que le bébé est juste adorable, mais bonjour le boulot avec ces gros monstres, et il doit y avoir beaucoup d'ambiance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 et de la place aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ils sont très chou, on dirait des nounours tout doux !!!! j'adooooooOooOre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Trop beau , magnifique !!!! j'adoooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Moi aussi j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pour la place, on gère, on verra quand il sera adulte lol le budget je compte pas trop...surtout que j'ai des paquets de croquettes gratos en stock et pour l'ambiance... c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 towtue a écrit:pour la place, on gère, on verra quand il sera adulte lol le budget je compte pas trop...surtout que j'ai des paquets de croquettes gratos en stock et pour l'ambiance... c'est que du bonheur tu m'étonnes ! j'ai hâte d'avoir un logement plus grand avec jardin pour adopté un autre toutou à la SPA Jack adore la compagnie de ses congénères, et sera plus heureux avec un/une pote ! (bien qu'il adore Canel, et se fond des calinous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ouais mais bon.... ça reste un chat c'est pas pareil. surtout si le deuxième chien est aussi joueur que le premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 2 août 2009 des photos de ce matinet les deux autres qui se disent OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Juste trop belles tes photos.... j'adore tes deux st.-bernards... ils ont l'air de bien s'amuser ! mais le grand est i m p o s a n t !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 2 août 2009 Trés beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 2 août 2009 djumbé fait 60 kg, il me dépasse pas encore niveau poids lol mais ça ne saurait tarder... et maintenant les gens changent de trottoire et disent qu'il est méchant, alors qu'il y a 6 mois ils étaient tous gaga devant cette peluche vivante.... Déclic doit approcher les 15 kg je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 août 2009 déclic lol; je connaissais pas son petit nom. ils sont beau tout les deux en tout cas, et je trouve qu'ils ressemblent à de gros nounours, même Djumbé avec ses 60 kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 2 août 2009 mais ce sont des nounours, niveau caractère j'aurais jamais pensé qu'un chien pouvait autant se rapprocher d'un ours en peluche ! bon évidemment faut prendre conscience que ça mange beaucoup, ça prend de la place, soins véto etc etc.... mais à côté de ça c'est des peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 magnifique !!!!!! mes grand parents en avaient a l epoque et c etait des monstres ! ils pesaient 95 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 lilas a écrit:magnifique !!!!!!mes grand parents en avaient a l epoque et c etait des monstres ! ils pesaient 95 kg Punaise !!! Impressionnant ! Et pour les balader, tu attèles la cariole ! Ceci dit, superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites