towtue11 0 Posté(e) le 21 août 2009 ouais 95 kg c'est du gros gabarit quand même. y'a des gens pour qui c'est la course à celui qui aura le chien le plus lourd.. résultat ils en font des chiens obèses (je dis pas que c'était le cas de tes gd parents hein ^^)voilà des photos qui datent d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Et bien, ça grandit vite... ils sont magnifiques je dois dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 21 août 2009 oui ça grandit trop vite, on n'a pas le temps de profiter, de les prendre dans nos bras que déjà ils font 10 kg de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 août 2009 y a pas a dire, ca fait des boooo nounours....mais faudra qd meme arroser ta pelouse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 21 août 2009 lol les chiens arrêtent pas de l'arroser pourtant, je comprends pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 21 août 2009 Il viennent d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 21 août 2009 djumbé vient d'un élevage, déclic d'un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 21 août 2009 N'en pèche il sont très beau. Mais, j'en prendrais pas enfin, j'en ai jamais toucher donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 21 août 2009 ils ont jamais encore mangé personne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 22 août 2009 Quelle sacrés belles meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 towtue a écrit:quelques petites photoset oui je fais sécher mon linge mais j'assume gros djumbéti bouchongros djumbéles deuxgros noursti nours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 12 mai 2010 le bébé à bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Il est devenu splendide vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Waouh ! Quelles beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oh, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Moi aussi j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 mai 2010 fodra penser a arroser ta pelouse... zeeeeeeeeeeeennnn je deconne, super boooo tes gros nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 lol bah pourtant vu toute la pluie qu'il y a ici.... et y'a plus de pelouse de toutes façons mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 on ne se moque pas de mon terrain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Wouah ,magnifiques les toutous trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 j'adore ton gros boubou surtout la photo ou il se lèche les babine et que l'ont voit sa grande langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites