ludaline 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Cally...dont vous n'avez pas vraiment entendu parler... Ma fifille qui a 1 an et demi/// Un caractère de déglingo..ça se voit à sa tête non? (photo d'aujourd'hui) Ulyne la nouvelle maman..qui a 5 ans et demi...vous la connaissez bien hein....(photo d'aujourd'hui) DAnka...la fille d'Ulyne..qui a 2 semaines aujourd'hui...qui pése 620g et a ouvert ses yeux today...hihi! (photo d'aujourd'hui pendant sa sieste) Mimi ma minouchette de 4 ans...un sacré caractère hein... Alf...mon ratounet qui vient d'avoir 2 ans...et c'est un RAT hein pas une gerbille comme bcp me disent! Ma plus grosse bête à poils..mon étoile..mon rêve réalisé il y a 8 ans...Kléa ma jument de 10 ans! Un lien sacré entre elle et moi... Voilà toute ma famille est présentée..hihi oui oui je sais y'a du monde à la maison mais j'adore...sans eux la vie ne serait pas pareille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Très beaux ^^ Han' ... Un cheval, la chance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ouais uune chance mais ca a été dur...jeune eet réformée des courses j'ai eu du mal à la monter...Mademoiselle est fougueuse et m'a fait chuter plus d'une fois...elle a un sacré caractère même un peu dangereuse des fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ha j'avais pas vu ton topic ludaline tous aussi beaux les un que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Que ton chiot devient belle trop choue avec ses tites papattes bien rangées pour la sieste, et encore une goutte de lait sur le menton , j'adore !Les autres aussi sont bien mignons.. et ton cheval ? pur sang ou trotteur réformée des courses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Kléa..trotteur français réformée à l'âge de 2 ans..enfin elle n'a pas réussi les qualif...en meme temps à 2 aans elle était minuscule..un gros bébé! Fille de Voici du Niel et Fée de la Vaudère...Petite Fille de Kimberland...si tu connais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites