Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludaline

Voilà mes 4 pattes d'amour

Messages recommandés

Cally...dont vous n'avez pas vraiment entendu parler...
Ma fifille qui a 1 an et demi/// Un caractère de déglingo..ça se voit à sa tête non? (photo d'aujourd'hui)

Ulyne la nouvelle maman..qui a 5 ans et demi...vous la connaissez bien hein....(photo d'aujourd'hui)

DAnka...la fille d'Ulyne..qui a 2 semaines aujourd'hui...qui pése 620g et a ouvert ses yeux today...hihi! (photo d'aujourd'hui pendant sa sieste)

Mimi ma minouchette de 4 ans...un sacré caractère hein...

Alf...mon ratounet qui vient d'avoir 2 ans...et c'est un RAT hein pas une gerbille comme bcp me disent!

Ma plus grosse bête à poils..mon étoile..mon rêve réalisé il y a 8 ans...Kléa ma jument de 10 ans! Un lien sacré entre elle et moi...

Voilà toute ma famille est présentée..hihi oui oui je sais y'a du monde à la maison mais j'adore...sans eux la vie ne serait pas pareille... coup de foudre

Ouais uune chance mais ca a été dur...jeune eet réformée des courses j'ai eu du mal à la monter...Mademoiselle est fougueuse et m'a fait chuter plus d'une fois...elle a un sacré caractère même un peu dangereuse des fois lol

ha j'avais pas vu ton topic ludaline

coup de foudre

tous aussi beaux les un que les autres...

Que ton chiot devient belle grand sourire trop choue avec ses tites papattes bien rangées pour la sieste, et encore une goutte de lait sur le menton , j'adore !
Les autres aussi sont bien mignons.. et ton cheval ? pur sang ou trotteur réformée des courses ?

Kléa..trotteur français réformée à l'âge de 2 ans..enfin elle n'a pas réussi les qualif...en meme temps à 2 aans elle était minuscule..un gros bébé! Fille de Voici du Niel et Fée de la Vaudère...Petite Fille de Kimberland...si tu connais un peu