YZABO 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je vous présente de gauche à droite, Betty-Boop, Capucine, Rumba, April-Night et Saxo, ma meute de Scottishs terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ha bah je vois que le canapé est scouaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Elle est excellente ta photo.... quelle jolie meute de terriers ! t'as du courage pour entretenir autant de chiens à toiletter... en plus de le faire déjà toute la journée, je t'admire... Moi quand je quitte le salon, j'ai souvent même plus envie de faire ma chienne toute jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YZABO 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Moi c'est tout le contraire, je prend du plaisir surtout à faire tout bô mes 5 Scotts et ma Shih. Ici très peu de bô chiens au salon donc c'est juste pr gagner ma vie, koi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il y a même plus de place pour que tu t'assois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YZABO 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Siiii ils me laissent une place au centre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Après tes six chiens te font des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YZABO 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oh vi pr celà ils en sont pas avares !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ça a quoi comme caractère cette race ? je connais de nom et de vue mais de caractère je ne sais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YZABO 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'en ai eu 7 en même pas 10 ans car j'adore justement leur caractère. Ils sont très calmes, posés, bisouilleurs, bô, marrant bref je les adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'en ai jamais vu des scottish blanc ! je connais que le noir, le logo de chipie lol. très jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YZABO 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Il y a trois couleurs en Scott, j'ai les 3 en bonne collectionneuse !!! Saxo et sa fille Betty-Boop, les clairs, ça s'appelle "froment", puis Capucine et Rumba sont "bringées" c'est à dire noir avé plus ou moins de poils blancs et April-Night la tata de ma Capu est bien noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites