cindy59000 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/76/88/rcalin13.jpg Mon Lapin géant des flandres , nous a quitter hier à l'âge de 6 ans , vous ne pouvez imagniner la tristesse que je resent. En plus, mon calin, m'a attendue pour rendre son dernier souffle car quand je me suis lever il m'a regarder et d'un coup a fait des convulsions et c'était fInit. J'ai encore l'impression ( des flashs ) qu'il est encore dans sa cage. Sa était mon premier compagnon dans ma vie de couple et il me manquera toujours, il sera toujours dans mon coeur. Mon calin si tu m'entend , je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 désolé pour ton lapin, mais sache une chose là ou il est maintenant, il sera en bonne compagnie: au paradis des animaux... mes condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Mes condoléances tient le coup, j'ai vécu ca aussi je sais s'que c'est, c'est pas facile Une pensée pour calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il était très beau ton Calin. Il est maintenant avec tous ses copains au paradis des lapinous. Bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Désoler pour ton calin... Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 57 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je suis desole pour toi ma grande moi aussi j ai vecu ca une pense pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiwiZ 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Un seul mot : courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 courage, il ne souffre plus, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites