monpimous08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bonsoir a tous ma passion c'est les chiens! j'ai deja un westi et j'aimerai en avoir un 2eme.mais mon conjoint n'est pas d'accord !ca c'est deja un problem.mais ns vivon ds une petite maison mais avec un beau terrain (juste se kil fo) mais le problem reste le meme!mon conjoin est ferme et il ne veut pas! que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ben à mon avis il faut quand même qu'il soit d'accord.... donc commencer par le décider serait une bonne chose. et pourquoi il ne veut pas ? il t'a donné des raisons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YZABO 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Si ça peut te rassurer j'ai 6 petits toutous donc après à partir du moment où on a le tps de s'en occuper, deux est tout à fait possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oui mais le papa doit surement avoir des projets en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monpimous08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci pour vos reponce en faite on a deja un petit garcon de 4ans mais je pense qu'il a peur au debordement occationner par ces p'tits boule blanche...lol! pour j'ai beau argumenter c un non ferme donc je ne me decourage pas lol je l'aurais a l'usure hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 te décourage pas emmène le à la spa avec toi, peut etre qu'il y aura un westi avec des yeux triste qui le fera craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Je comprend la déception... A mon avis, tu ne devrais pas en prendre un autre. Si ton conjoint n'en veut pas, imagine la situation ! Le pauvre toutou ressentira que quelque chose ne va pas, et il ne faut pas non plus prenre le risque de devoir le rammener de là ou il vient... Tu devrais peut-être le prendre par les sentiments. Essaye de le faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pour la bonne entente dans ta famille, c'est de ne pas en prendre un deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
me-meii 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bonjour tu veut prendre un autre westi ??Ou un autre race de chien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfique 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 monpimous08 a écrit:bonsoir a tous ma passion c'est les chiens! j'ai deja un westi et j'aimerai en avoir un 2eme.mais mon conjoint n'est pas d'accord !ca c'est deja un problem.mais ns vivon ds une petite maison mais avec un beau terrain (juste se kil fo) mais le problem reste le meme!mon conjoin est ferme et il ne veut pas! que faire? salut, tu ne peut pas aller à l'encontre de ton conjoint, car c'est déjà c'est bien qu'il accepte le chien que vous avez,par il ne faudrait pas non plus prendre un autre chien puis même si sa décision est toujours non de l'abandonnai il lui faudrait peut être du temps pourquoi est-il si réticent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tu peux toujours essayer de la faire craquer en montrant une photo moi avec mon homme sa a marcher surtout pour mon chat opal , il a tellement craquer qu'on a était le chercher deux jours après et maintenant il ne le quitte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia41911 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est bientôt les fêtes de noél dit que tu ne veut pas d'autre cadeau qu'un nouveau chien pour ôel avec un pe de chance il te fera la surprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 sonia4191 a écrit:C'est bientôt les fêtes de noél dit que tu ne veut pas d'autre cadeau qu'un nouveau chien pour ôel avec un pe de chance il te fera la surprise !! Pour jouer l'enfant de 10 ans qui veut un chien je trouve sa gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Y a plusieur moyen de faire plier un homme Moi plus tard il ne voulais pas de chat : j'ai reussir a lui en faire accepter 2 Il voulais pas de perroquet (oui par ce que j'en rêve depuis que mon parrain en a eu un) : j'ai reussi à le faire céder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfique 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 shiva_88 a écrit:Y a plusieur moyen de faire plier un homme Moi plus tard il ne voulais pas de chat : j'ai reussir a lui en faire accepter 2 Il voulais pas de perroquet (oui par ce que j'en rêve depuis que mon parrain en a eu un) : j'ai reussi à le faire céder desexemples, des exemples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites