Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monpimous08

adopter un chien alors qu'on en a deja un

Messages recommandés

bonsoir a tous

ma passion c'est les chiens!
j'ai deja un westi et j'aimerai en avoir un 2eme.mais mon conjoint n'est pas d'accord !ca c'est deja un problem.mais ns vivon ds une petite maison mais avec un beau terrain (juste se kil fo)
mais le problem reste le meme!mon conjoin est ferme et il ne veut pas!
que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben à mon avis il faut quand même qu'il soit d'accord.... donc commencer par le décider serait une bonne chose.

et pourquoi il ne veut pas ? il t'a donné des raisons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut te rassurer j'ai 6 petits toutous donc après à partir du moment où on a le tps de s'en occuper, deux est tout à fait possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponce
en faite on a deja un petit garcon de 4ans
mais je pense qu'il a peur au debordement occationner par ces p'tits boule blanche...lol!
pour j'ai beau argumenter c un non ferme
donc je ne me decourage pas lol je l'aurais a l'usure hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend la déception...
A mon avis, tu ne devrais pas en prendre un autre. Si ton conjoint n'en veut pas, imagine la situation ! Le pauvre toutou ressentira que quelque chose ne va pas, et il ne faut pas non plus prenre le risque de devoir le rammener de là ou il vient...
Tu devrais peut-être le prendre par les sentiments. Essaye de le faire craquer smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monpimous08 a écrit:
bonsoir a tous

ma passion c'est les chiens!
j'ai deja un westi et j'aimerai en avoir un 2eme.mais mon conjoint n'est pas d'accord !ca c'est deja un problem.mais ns vivon ds une petite maison mais avec un beau terrain (juste se kil fo)
mais le problem reste le meme!mon conjoin est ferme et il ne veut pas!
que faire?

salut,

tu ne peut pas aller à l'encontre de ton conjoint,No car c'est déjà c'est bien qu'il accepte le chien que vous avez,cheers

par il ne faudrait pas non plus prendre un autre chien puis même si sa décision est toujours non de l'abandonnai

il lui faudrait peut être du temps

pourquoi est-il si réticent??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours essayer de la faire craquer en montrant une photo moi avec mon homme sa a marcher surtout pour mon chat opal , il a tellement craquer qu'on a était le chercher deux jours après et maintenant il ne le quitte plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bientôt les fêtes de noél dit que tu ne veut pas d'autre cadeau qu'un nouveau chien pour ôel avec un pe de chance il te fera la surprise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia4191 a écrit:
C'est bientôt les fêtes de noél dit que tu ne veut pas d'autre cadeau qu'un nouveau chien pour ôel avec un pe de chance il te fera la surprise !!


Pour jouer l'enfant de 10 ans qui veut un chien je trouve sa gamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a plusieur moyen de faire plier un homme

Moi plus tard il ne voulais pas de chat : j'ai reussir a lui en faire accepter 2

Il voulais pas de perroquet (oui par ce que j'en rêve depuis que mon parrain en a eu un) : j'ai reussi à le faire céder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiva_88 a écrit:
Y a plusieur moyen de faire plier un homme

Moi plus tard il ne voulais pas de chat : j'ai reussir a lui en faire accepter 2

Il voulais pas de perroquet (oui par ce que j'en rêve depuis que mon parrain en a eu un) : j'ai reussi à le faire céder


desexemples, des exemples chat mort de rirechat mort de rirechat mort de rirechat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...