monpimous08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bonjour je cherche une femelle westi pour que mon pimous soit papa.celui sur la photo.car j'aimerai avoir un 2em ptit westi. je vous propose donc mon petit pere "pimous" en echange d'un petit de sa portee! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 monpimous08 a écrit:bonjour je cherche une femme westi pour que mon pimous soit papa.celui sur la photo.car j'aimerai avoir un 2em ptit westi. je vous propose donc mon petit pere "pimous" en echange d'un petit de sa portee! merci d'avance j'ai dû mal comprendre merci de preciser le numero de tatouage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monpimous08 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 non mais c pas morale enfaite donc j'aimerai suprimer cette annonce desoler le problem c que je c^pas comment on fait hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 faut attendre que l'admin passe par là (à moins qu'un modo puisse le faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bah, je pourrais effacer le sujet, mais ce n'est pas nécessaire. Il peut être intéressant de le lire et de voir les réponses que tu as reçu! Le principal étant que tu ais décidé ne pas faire faire de portées de chiots avec ton mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 on peut peut-être verrouiller le topic non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites