towtue11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 hannnnn comment elle est trop chouquette ^^ elle a un peu la tête qu'avait le chat à ma tante bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 En plus je suis contente mon chat s'entend bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pour la 1ère image, il est ou le cucu, elle est ou la tetete sinon trop mignon, mais tu la sais bien que j'adore les minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 A la premières photo elle essayer de mordre sa papatte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 John a écrit:pour la 1ère image, il est ou le cucu, elle est ou la tetete sinon trop mignon, mais tu la sais bien que j'adore les minous la, c est toi qui fait le cucul , pis mets tes lunettes, qd meme.. mais tt beau le chaton! Spoiler: ...c est vrai que c est un peu flou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Elle est trop craqante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monpimous08 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 trop mimi la puce!OUPS!pardon dire puce a un chat !grrr!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 A-D-O-R-A-B-L-E! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 vraiment très il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites